Hakadavert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la fusion des Verts, du Haka et des TRM (soccerstar s2)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+3
Herman
Kimberly42
RootsXsoc
7 participants
AuteurMessage
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?   X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? EmptyJeu 8 Sep - 12:19

voila, c'est dit
ce post pour débatre de l'avenir proche, notament pour l'oméga team
L1, L2?
ambiance ?
recrutements ?
transferts a envisager alphas -->oméga et inversement
autres points
allez y qu'on construise ça ensemble
Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?   X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? EmptyJeu 8 Sep - 21:53

bon je fais espres de répondre pour faire clignoter le ballon

donc vous avez pris la décision de la L2
sage décision a mon gout, ça permettra a l'équipe oméga de reprendre le moral et la céleb, et certainement l'ambiance des grandes soirées de victoires

du coup je me demande si on peu pas d'or et déjà transférer quelques joueurs, genre au moins gad et olam
paf n'est pas trop là donc pas évident de changer avec fab et peut être pas nécessaire apres si on capte paf on peut organiser le truc, pour lui pas de soucis je pense

au milieu,aux intéressés de voir si pazu et fadiga veulent interchanger ou pas(et ça peut biensur attendre la fin de saison)
faut voir aussi dans tout ça que l'ambiance revienne chez les oméga donc faut quelques pipelettes dans la place (bon je sais nous on a les deux champions toute catégorie de l'alliance je pense , même pas je les cites ^^)

voila, mon point de vue du moment en dégustant une ptite leffe a la barbe d'eyael qu'aime pas ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly42

Kimberly42


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Vichy

X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?   X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? EmptySam 10 Sep - 19:30

Moué à voir !
Le choix de la ligue 2 qui a été fait pendant mon absence est tout à fait honorable et je respecte le choix, en revanche mixer complétement les places et faire exprès de perdre contre des équipes à notre portée au détriment de gagner en célébrité, ben très peu pour moi (bien que je ne suis pas contre ce genre de délire contre les équipes vraiment plus forte). C'est pourquoi je pense quitter l'alliance en fin de saison (edit : finalement ça n'aura pas attendu la fin de saison), voir arrêter le jeu.
+++ tout le monde & Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?   X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? EmptyDim 11 Sep - 0:07

C'est dommage, Kim, tu pouvais venir en équipe Alpha si tu ne voulais pas accompagner les Omégas en L2.

Les Omegas ont besoin de se lancer sur de bonnes bases, qu'ils trouveront avec un recrutement actif la saison prochaine. Leur choix ne pouvait être différé, sinon ils repartaient pour une saison en L1.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?   X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? EmptyDim 11 Sep - 0:22

Pour savoir quoi faire de l'équipe Omega la semaine prochaine, il faudrait savoir qui est encore actif (en distinguant les joueurs qui font leur barre de ceux qui viennent une fois de temps en temps).

C'est important d'avoir une équipe réserve. Peu importe si elle ne remonte pas rapidement en L1. Il faut rebâtir un groupe. Ce ne sera possible que si l'un des joueurs de l'Alliance veut s'y coller. Attention, gros boulot, mais boulot passionnant en perspective (bien qu'assez "solitaire" et pas marrant au début).

A part ça, la montée de Gad' s'impose, idem pour Fab' (Paf ayant moins de temps pour jouer, je crois). A voir pour Mars et Fadi, selon les souhaits des joueurs. Voir partir des joueurs mécontents de leur sort, alors qu'ils sont des membres importants de l'Alliance (et je ne parle pas du niveau de jeu), désolé, mais ça fait suer. Alors merci de discuter tout simplement de vos envies, ennuis, déceptions, etc. pour qu'on cherche une solution ensemble, plutôt que de claquer la porte sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Henke Fadiga
Titulaire
Henke Fadiga


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 52
Localisation : Drakkar entre Dakar et Helsinborg

X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?   X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? EmptyDim 11 Sep - 0:50

Moi je vous quitte, les Omega ...

Parce que Mars me pique toujours mon dessert à la cantine^^


Sérieusement, dommage pour Kimberly, elle pouvait aller en Alpha au lieu de tout plaquer, mais si on a mixé les positions des joueurs, c'est pour être surs de descendre en division inférieure, parce qu'à jouer le jeu on finissait 14ème pour une autre saison en L1 sans enjeu ni motivation, autant être une bonne réserve en L2 ou une équipe à part entière en devenir (pour remonter mieux armés), plutôt qu'une "mauvaise" équipe bis en L1 (merci la MAJ), enfin c'est mon humble avis^^
Personnellement, je n'ai rien contre aller en Alpha ou en Oméga, je pense être, comme beaucoup chez les Oméga, entre deux chaises :
Pas tout à fait au top pour viser les sommets, et pas assez mauvais pour rester dans les bas fonds des ligues inférieures, donc je crois que je vais tenter l'aventure L2, histoire de prendre de la célébrité et du plaisir, et on verra en fonction des besoins de chacun (je me tâte pour changer mes épiques quand j'aurai plus de 110 célébrité, ça pourrait changer la donne, mais reclaquer des étoiles, ça me gave aussi)^^
Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?   X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? EmptyDim 11 Sep - 2:05

merci fadi pour ta réponse, j'avoue, la réaction de kim(que je pratique pourtant depuis le début du jeu), me laisse perplexe
Herman a écrit:
Alors merci de discuter tout simplement de vos envies, ennuis, déceptions, etc. pour qu'on cherche une solution ensemble, plutôt que de claquer la porte sans préavis.
tout est dit
on est là pour s'amuser et dans le plus simple des rapport, t'as envie de quoi , toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly42

Kimberly42


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Vichy

X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?   X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? EmptyDim 11 Sep - 5:42

lol j'ai préféré claquer la porte plutôt que de gueuler dans le vent. Je n'ai jamais dit de ne pas délirer mais je n'ai jamais prôner le déni. Deuxièmement, faut pas se leurrer mais l'ambiance n'y est pas chez les omegas, certains se connectent pour râler et critiquer d'autres comme solar ne se connectent même plus car dit en début de saison; ils étaient contre la fusion. Et ce dernier point est très important car nous n'étions pas tous d'accord avec ce point, et je réagis à vos réactions sur votre ancien forum, vous étiez sceptique également. Chez les verts, on délirait plus qu'on jouait, on avait une bonne cohésion qui n'existe plus aujourd'hui. Perso, pour retrouver de l'envie dans ce jeu, j'ai besoin de celebrité. C'est pour ça que je finirai la saison chez les z team et la saison prochaine j'atterrirai surement dans un club de ligue 3 Wink
+++ tlm ça ne m'empêchera pas de passer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?   X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? EmptyDim 11 Sep - 8:50

Solar avait déjà décroché. La fusion, il s'en fiche. C'est Fec et Nikeas que la fusion a achevé de démobiliser : au Haka, ils ne venaient plus que de temps en temps, par habitude. Le râleur, c'est sans doute Olivier et il faisait pareil au temps du Haka. On devrait renvoyer ce joueur.

La mauvaise ambiance en Omega, c'est un problème qu'on a identifié et qu'on va résoudre. Les quelques joueurs actifs et sympas d'Omega choisiront entre rebâtir l'équipe en L2 ou rejoindre les Alphas. Tu as toute ta place en équipe A, où la cohésion est excellente et les délires présents tous les jours. On ne veut pas te perdre, ainsi que Fadi, Mars, Fab... Reviens chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
sagara
Titulaire



Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2011

X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?   X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? EmptyDim 11 Sep - 9:31

Eh bien que de bonheur et de joie :p.

En effet l'ambiance est pas la, ca se passe pas super et j'assume aussi que j'ai ete pour le melange des places pour le match contre ESW. On s'est dit qu'il fallait absolument perdre le match, ne pas prendre de risque pour pouvoir finir en L2. Dommage Kim que tu l'ai pris si radicalement mais bon perso je me sentais pas de revivre une prochaine saison ou on gagne 1 match sur 16 et ou on se prend regulierement des 10 - 0.

Apres ma foi faut garder en tete un concept tres clair : ce n'est qu'un jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?   X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? EmptyDim 11 Sep - 10:19

Gad, Fab, Sagara, Fadiga, Mars... On peut compter sur qui d'autre ? Livior ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
mars
Titulaire
mars


Messages : 108
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans Ton Cul

X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?   X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? EmptyDim 11 Sep - 10:41

Tu peut compte sur moi mais pour Rott je sais pas il vient de passer en inactif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Natsume
Titulaire



Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2011

X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?   X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? EmptyDim 11 Sep - 11:02

Perso je comprends totalement Kimberly, et j'ai moi meme pensé a quitté la X Alliance en apprenant ça, mais maintenant je considère qu'il n'y'a plus d'équipe B tout simplement, je n'ai pas votre compréhension sur ce point Smile

L'ambiance ne viens pas des résultats, et le fait d'etre contre la fusion n'empeche pas d'y mettre du sien pour qu'elle réussisse, mais bon le fait de perdres des joueurs ça arrive a toute les équipes.

Moi si je peux me permettre je te conseille de retrouver une nouvelle équipe ou de rejoindre la A , la bonne ambiance tu dois aussi pouvoir la retrouver ailleurs, et c'est le plus important, Par contre je comprends pas trop le besoin de célébrité?
Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?   X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? EmptyDim 11 Sep - 11:06

Herman a écrit:
Gad, Fab, Sagara, Fadiga, Mars... On peut compter sur qui d'autre ? Livior ?

ben, a priori d'apres un sondage effectué dans la semaine, on pouvait encore compter sur dante et livior


Dernière édition par RootsXsoc le Dim 11 Sep - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?   X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? EmptyDim 11 Sep - 11:09

Oui, Taka, c'est une nouvelle équipe qu'il faut construire. C'est un sabordage d'une équipe (décision des seuls Omégas, les Alpha n'ont pas voté) qui va renaître sous une autre forme et avec d'autres joueurs.
Il ne faut pas viser tout de suite la remontée. Il faut virer les inactifs et les râleurs, quitte à commencer la saison à 4 ou 5, et créer une dynamique positive, sans cumuler les handicaps au départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Henke Fadiga
Titulaire
Henke Fadiga


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 52
Localisation : Drakkar entre Dakar et Helsinborg

X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?   X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? EmptyDim 11 Sep - 15:21

Je suis d'accord, on doit consolider un socle commun avant toute chose, et on a "commencer" par là, faire des conneries choses ensemble, sans penser à mal (parier sur le boulet du match et sur le total de buts marqués par Gad), histoire de tourner en dérision cette saison de transition et partager des rigolades communes, on ne voulait surtout pas passer outre le choix des joueurs (Kim ou autre)^^
Que ce soit Haka ou Vert, arriver dans de telles équipes, c’était accepter une "charte", un état d'esprit, les Oméga c'est autre chose, on doit tout reconstruire autour des murs porteurs que sont les infrastructures, ça prendra du temps (et dans le ventre mou de la L1, ça ne sera jamais l'idéal)^^
Moi je suis prêt à végéter un moment en bas (j'avais intégré les Haka dans l'optique d’être un joker, je connais la règle, pas de souci, les places se méritent avec travail et patience), pour aider à rebâtir, et a faire que cette fusion fonctionne au niveau de l'équipe B (on va bien apprendre à se connaitre, entre joueurs, je pense qu'une saison plus jouable nous aidera)!!!
Pour tout dire, nos "mauvais" résultats" ne m'étonnent pas, et ne m'inquiètent même pas, même si c'est pas agréable, vu qu'on avait pour projet de descendre et fonder un point chaud de recrutement en L2 (on y serait plus attractifs en jouant la montée chaque année, plutôt que dans le ventre mou de la L1)^^
Quant aux inactifs, ce n'est pas un souci nouveau, toute équipe et tout serveur a connu ça, on doit réagir en recrutant du sang neuf, la fusion c'était ça aussi, retrouver de l'allant, si ça ne vient pas en interne, il faudra du foldingo externe^^
Kim, franchement désolé, personne n'a voulu te manquer de respect ou entraver tes objectifs, il serait normal que tu rejoignes les Alpha, ils sont armés pour jouer à fond et te permettre de prendre de la célébrité et du plaisir^^
je ne vois pas notre acte comme de la mutinerie ou du sabordage, mais comme un "redoublement" obligatoire pour que l’élève en difficulté reprenne l'an prochain avec des bases saines^^


Dernière édition par Henke Fadiga le Dim 11 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagara
Titulaire



Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2011

X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?   X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? EmptyDim 11 Sep - 18:29

Takashi Natsume a écrit:
Perso je comprends totalement Kimberly, et j'ai moi meme pensé a quitté la X Alliance en apprenant ça, mais maintenant je considère qu'il n'y'a plus d'équipe B tout simplement, je n'ai pas votre compréhension sur ce point Smile

L'ambiance ne viens pas des résultats, et le fait d'etre contre la fusion n'empeche pas d'y mettre du sien pour qu'elle réussisse, mais bon le fait de perdres des joueurs ça arrive a toute les équipes.

Moi si je peux me permettre je te conseille de retrouver une nouvelle équipe ou de rejoindre la A , la bonne ambiance tu dois aussi pouvoir la retrouver ailleurs, et c'est le plus important, Par contre je comprends pas trop le besoin de célébrité?

Le besoin de celebrite est qu'en fait avec de la célébrité, on acquiert des équipements de meilleure qualite et donc ca aide pour monter son perso. Une personne avec une celebrite de 100 aura un équipement + 500 et + 600 et un de célébrité 130 aura + 600 et + 650 (je donne un exemple hein c'est pas un fait strict ^^).

L'ambiance ne vient pas que des resultats mais ca y contribue (ne serait ce qu'un petit peu). Comme dans la vraie vie tu es dans une entreprise en faillite, tu peut parler a tes collegues toute la journée, tant que ta société ne marche pas, ca le fera pas forcement ^^.

Dernier point, tu ne comprend pas notre réaction, on ne comprend pas forcement non plus pourquoi réagir si violemment à quitter l'alliance ou carrement dire "pour moi vous n'existez plus" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?   X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? EmptyDim 11 Sep - 20:59

Taka trouvait ce choix anti-sportif. Question d'équité...
A mon avis cette opinion se défendrait si on avait affaire à un vrai jeu équilibré. Là, votre décision de déjouer pour descendre ne lèse personne, puisque ça ne peut avoir un impact que sur le classement d'une équipe, ESW.

Mais pas la peine d'épiloguer. Ce n'est pas comme si vous aviez refusé de descendre du bus en phase finale de la coupe du monde. Il n'y a pas lieu de se prendre la tête d'en tirer des conclusions radicales.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Takashi Natsume
Titulaire



Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2011

X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?   X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? EmptyDim 11 Sep - 21:44

Non mais la célébrité c'est un leurre hein x) En allant dans une ligue plus faible tu gagnes 25 de plus par jour environ , donc un rang tout les 4 jours =p je te laisse deviner ou ça t'emmène x) et encore c'est dans une vue optimiste.

Et oui c'est totalement Anti-Sportif, c'est juste une question de respect, je serais ESW je l'aurais très très mauvaise, après c'est clair que je réagis très très virulamment mais je l'assume totalement, je ne veux absolument pas etre rattaché a ce genre de pratiques ! j'ai beaucoup de défaut mais je joue avec honneur ! des fois on perd pour favoriser une victoire au match 'après le jeu est comme ça, mais perdre sciemment pour aller en D2 ou pas monter en D1 ça me dépasse totalement

Et je sais ce que c'est que de perdre des matchs (beaucoup, d'etre relegué) mais justement si on laisse la mauvaise ambiance gagné, bah autant arreter, parce que c'est ça qui tue l'équipe, faut créer des liens qui dépasse le jeu (En général ça se passe par la discussion et le rire en chan global) et je sais que ca c'est pas facile du tout, mais je pense qu'avec l'alliance une chance de plus est donné de créer quelque chose au dela du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?   X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quoi cela vous fais pensez?
» Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir
» Effectifs saison 2
» effectif saison 3
» effectif saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakadavert :: Le laboratoire du professeur Gravier :: Mixture d'équipes et recroutages-
Sauter vers: