Hakadavert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la fusion des Verts, du Haka et des TRM (soccerstar s2)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Effectifs saison 2

Aller en bas 
+2
Fab
Herman
6 participants
AuteurMessage
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Effectifs saison 2 Empty
MessageSujet: Effectifs saison 2   Effectifs saison 2 EmptyDim 11 Sep - 22:09

Salut les héros !
Je vous propose de commencer à dessiner les effectifs de la prochaine saison

X-Force Alpha :
Gadezil - Takashi, KvL, Aulne, Dsykoz - Pkini, Rootsoker, Joff, Pazu - Fab, Herman, Pafounet
Capitaine : Roots

X-Force Omega :
Olam - Mars, Livior, Sagara - Fadiga - Eyael, Dante
Capitaine : Eyael, Mars ou Fadiga

C'est Eyael qui souhaite aller jouer en L2. Pour ma part, j'ai un peu peur qu'en voulant relancer l'Omega, on plombe l'Alpha. Enfin, la proposition est ouverte à débat.

En tout cas, on aura la saison prochaine une équipe A qui pourra viser la 6e ou 8e place et une B qui devra se reconstruire avant d'être en mesure de remporter la L2.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Fab

Fab


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2011

Effectifs saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs saison 2   Effectifs saison 2 EmptyDim 11 Sep - 22:35

Afin d'étoffer un peu plus l'équipe en L2, je préferais y rester. Je suis un habitué de la L2 Razz (ça sera la 3e fois, une de plus ou une de moins, ça ne change pas grand chose pour moi). Même si l'équipe est en sous effectif, j'aimerai relever le défi avec ou sans renforts. Hermann la balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Henke Fadiga
Titulaire
Henke Fadiga


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 52
Localisation : Drakkar entre Dakar et Helsinborg

Effectifs saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs saison 2   Effectifs saison 2 EmptyDim 11 Sep - 22:41

Ce serait dommage de sacrifier Alpha, parce que l'idée motrice était justement de relancer en L1 une équipe pouvant rivaliser avec les grosses cylindrées, jouer l'Europa League, on pouvait le faire séparément (Haka ou ASSE)^^
Surtout que l'autre effet pervers inattendu pourrait être une remontée trop rapide de Oméga avec un buteur comme Eyael, ce qui ramènerait tout le monde à la case départ (sauf si les inactifs nous plombent réellement, ce qui est aussi probable)^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Titulaire
Eyael


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Quelques part

Effectifs saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs saison 2   Effectifs saison 2 EmptyDim 11 Sep - 22:59

Le but serait aussi dans cette saison de faire une nouvelle Oméga avec les éventuels départ et renforcer l'équipe en recrutant en Ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Effectifs saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs saison 2   Effectifs saison 2 EmptyMar 13 Sep - 7:03

de mon point de vue, il faut renforcer x force alpha du mieux qu'on peux, ce qui est important pour X force oméga, ce n'est pas les stats pour l'instant, car ils sont déja bien armés pour la L2
mais bien de retrouver le plaisir et l'ambiance

chez les alphas, pafounet, qui n'était pas trop là ces derniers temps, ne joue plus très souvent devant, donc je pense qu'il faut qu'il rejoigne les oméga afin d'avoir réellement sa place sur le terrain
apres fab, ben c'est un peu comme tu sent, l'avantage si tu nous rejoins, c'est qu'on peut passer de temps en temps herman au milieu pour faire des 3 5 2 , ou jouer avec 3 attaquants
mais si tu tiens a rester dans le groupe oméga, ça a aussi du positif, pour l'effectif, vous pouvez jouer a 3 attaquants et pour l'ambiance

apres faut encore voir si on arrive a recruter, d'ici là...soit pour renforcer alpha soit pour renforcer oméga
logique implacable What a Face geek
Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Effectifs saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs saison 2   Effectifs saison 2 EmptyMar 13 Sep - 11:18

kim t'as le droit de changer d'avis
ça nous ferait tous,plus qu'un grand plaisir
joff, est presque devenu muet depuis ton départ Sad Rolling Eyes
et promis apres plus jamais on ne trafique les matchs (la caisse noire des verts est mise a jour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Effectifs saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs saison 2   Effectifs saison 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:59

pour info et au cas ou risum se délite comme le laisse penser laeira sur le fofo oficiel
j'ai mp, les joueurs risum pour savoir si ils continuaient ou pas avec leur équipe .
on sait jamais, y'en a peut être qui sont dans l'esprit X
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Effectifs saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs saison 2   Effectifs saison 2 EmptyJeu 15 Sep - 16:55

Bonne initiative, Roots!
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Effectifs saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs saison 2   Effectifs saison 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:28

oui, mais ça a l'air d'être un coup pour rien
ou a voir pour la fin de saison
ren est sorti du lot ( a priori ce n'est plus le même ren)
z'ont l'air de garder la motiv, tant mieux ma foi
en tous cas pour l'instant zéro réponses
Revenir en haut Aller en bas
joff




Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Effectifs saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs saison 2   Effectifs saison 2 EmptyVen 16 Sep - 7:03

je vois que les oméga leur manque 2 joueurs pour avoir un effectif complet pour le moment
surtout en milieu de terrain
vu qu'on a encore un effectif pour faire un 4-3-3 derriere chez les alpha si vous voulez je vais chez les omega pour essayer de comblet le trou ???

est ce que quelqu'un de chez omega s'occupe de recruter au moins ???
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Effectifs saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs saison 2   Effectifs saison 2 EmptyVen 16 Sep - 8:04

Si Joff passe chez les Omegas, je vois plusieurs conséquences :
- on peut espérer un retour de Kim (à la prochaine saison ?)
- l'équipe Omega serait complète ou presque, donc plus besoin de recruter
- plus besoin de recruter = pas du sang neuf dont nous avons tant besoin
- les Alphas seront encore affaiblis alors que les adversaires se renforcent, bref, on va jobber autour de la 8e place

Si on pouvait recruter un ou deux joueurs de haut niveau en équipe Alpha, le problème se poserait différemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Effectifs saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs saison 2   Effectifs saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectifs saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On mélange et on distille : les effectifs de départ
» effectif saison 3
» effectif saison 5
» X- Force Oméga saison 3
» X-Force Alpha - Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakadavert :: Le laboratoire du professeur Gravier :: Mixture d'équipes et recroutages-
Sauter vers: