Hakadavert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la fusion des Verts, du Haka et des TRM (soccerstar s2)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir

Aller en bas 
+9
Takashi Natsume
Eyael
mars
Henke Fadiga
Kimberly42
olam
Gad'
RootsXsoc
Herman
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptyVen 26 Aoû - 2:33

J'inaugure cet indispensable sujet.

Je serai absent du samedi 27 août matin au dimanche 4 septembre soir.
Vacances ! cheers

Pour être plus exact, je n'aurai pas d'accès au jeu (pas d'inquiétude, Herman sera gardienné) mais je pourrai passer régulièrement sur le forum et suivre les résultats de l'équipe (grâce aux gentils volontaires Wink ), grâce à la magie de la téléphonie mobile.
Ne me demandez tout de même pas de révolutionner le forum la semaine prochaine. A mon retour, on refera les peintures et on abattra toutes les cloisons que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: les captains quittes le navires ^^   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptyVen 26 Aoû - 7:16

suite a l'explosion, je m sauve
en vrai je part aujourdh'ui a 14h jusqu'a samedi by night
donc je ne serais pas là pour les premiers matchs de samedi,
ça craint un peu je sais, car j'aurais pas eu le temps de nommer les cadres et que joff n'est pas encore dispo pour ça et que je n'ai pas encore de réponse de paf et dsyk a ce sujet

j'essaie de trouver une solut avant 14 h, si vous en avez une : proposez

c'est peut être olam la solution, si tu veux/peux nous rejoindre dans la matinée et que t'as le temps samedi de nommer les cadres, je te fais captain avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptyVen 26 Aoû - 7:37

Root je serais dns ton équipe ? Car je veux bien m'en occuper si tu me dis ce qu'il y a à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptyVen 26 Aoû - 7:52

non gad
a moins qu'olam choisissent de rester chez les oméga,
dans ce cas, tu pourrais attendre un peu pour les rejoindre et là ça roule je te fais captain pour gerer la transition, nommer les cadres et voir avec les joueurs qui sont dispo pour faire les tactiques, des que tu sait que quelqu'un peut gerer, tu peut rejoindre les oméa
si ça te vas, on va peut ête partir la dessus car, je n'et pas encore invité olam, ne sachant pas son choix, et quel qu'il soit je pourrait l'inviter plus tard
confirme moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptyVen 26 Aoû - 9:30

Oui pas de soucis. Mais il faut que Olam réponde sinon il n'y a pas de gardien chez les Oméga Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptyVen 26 Aoû - 9:44

ben si olam justement
les infra verte : alpha
les infras haka : oméga
Revenir en haut Aller en bas
olam
Titulaire



Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptyVen 26 Aoû - 10:20

Je ne comprends plus rien !!! Sad
Je croyais qu'on était trois gardiens, les deux autres (Grimgor et Gadezil) seraient titulaires dans chacune des équipes et moi je ferais ch**** le monde à tourner avec l'un des gardiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptyVen 26 Aoû - 10:30

Grimgor et Olam chez les Alpha (Verts)
Gadezil chez les Omega (Haka)
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptyVen 26 Aoû - 11:37

olam a écrit:
Je ne comprends plus rien !!! Sad
Je croyais qu'on était trois gardiens, les deux autres (Grimgor et Gadezil) seraient titulaires dans chacune des équipes et moi je ferais ch**** le monde à tourner avec l'un des gardiens Laughing
t'inquiete olam, tu va pouvoir faire cric ton monde
si gad reste un peu chez alpha, c'est juste le temps de s'assurer que y'a du monde pour gerer les tactiques de samedi, apres il file chez omega
c'est un peu l bazars mais ça va s tasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptyVen 26 Aoû - 12:36

J'ai rien compris non plus Laughing

Olam vient dans les infrastructures des Verts ? Donc j'ai pas besoin de rester pour mettre les cadres et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptySam 27 Aoû - 22:41

Gad' a écrit:
J'ai rien compris non plus Laughing

Olam vient dans les infrastructures des Verts ? Donc j'ai pas besoin de rester pour mettre les cadres et tout ?

comment ça c'est le bazar Laughing

tout va bien gad, tu peut rejoindre les x oméga saucisson, passe moi le capitanat avant de te sauver et des que c'est fait j'invite biensur olam a nous rejoindre

ça va bien se passer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptySam 27 Aoû - 23:22

Euh... je suis parti sans te donner le capitanat ? C'est grave ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptyDim 28 Aoû - 0:39

Gad' a écrit:
Euh... je suis parti sans te donner le capitanat ? C'est grave ? Embarassed
oui c'est embetant.
Ça veut dire que je serai nommé capitaine par défaut, sans doute. Or, je ne peux pas me connecter au jeu.
Si c'est le cas, Roots devra contacter mon bbsitter pour lui demander de faire le changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptyDim 28 Aoû - 8:22

mince je pensais avoir répondu a gad a ce sujet

pas de soucis herman, tu n'étais pas encore cadre
gad t'as eu chaud aux oreilles ^^ t'as failli passer en chambre noire du prof grave yeah afro
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptyDim 28 Aoû - 8:30

Ouais! Une séance d'electrochocs et un piqure de serum de tortue ! [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptyDim 28 Aoû - 13:12

Herman a écrit:
Ouais! Une séance d'electrochocs et un piqure de serum de tortue ! [b]

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly42

Kimberly42


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Vichy

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptyVen 2 Sep - 21:09

Je pars une semaine à partir de demain, c'était pas prévu mais bon pas le choix.
Courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptyVen 2 Sep - 21:13

oki, bien reçu, a dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptyVen 9 Sep - 7:06

Good Mooooooooorning AtomX Arena !

Je dois m'excuser pour ma présence en pointillés et vous dire que je vais être mort de boulot jusqu'à la fin de la semaine prochaine (week-end inclus). Ce qui n'exclut pas que je vienne décompresser de temps en temps et que je fasse ma barre quotidienne (du moins j'essaierai). Mais je ne serai pas hyper-actif sur le chat et sur notre forum.

Amygalement,

SpeedHerman
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Henke Fadiga
Titulaire
Henke Fadiga


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 52
Localisation : Drakkar entre Dakar et Helsinborg

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptyVen 9 Sep - 17:16

Salut^^
Moi pas vraiment une absence, mais un changement d'horaires, je suis maintenant intercalé en pleine journée alors que j'étais du matin, donc je serai moins présent avant le soir, mais je m'entraine toujours à fond^^
Revenir en haut Aller en bas
mars
Titulaire
mars


Messages : 108
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans Ton Cul

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptySam 10 Sep - 22:49

Mauvaise Nouvelle Kimberly m'a laissé le rôle de capitaine puis est parti donc elle arrête le jeu Sad. De plus, Solar, Nikeas et Fec sont en inactif on est pas dans la merde Evil or Very Mad

Ps: je viens de voir le post de kim pour la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptyDim 11 Sep - 1:27

jre te ramene sabine en attendant , j'arrive d'une vrai pure journée de" real life comme on les aime et ,,(2 fois virgule c'est bien,) j'hallucine
Revenir en haut Aller en bas
mars
Titulaire
mars


Messages : 108
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans Ton Cul

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptyDim 11 Sep - 10:42

aller pour continué rott est passé en inactif
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptyDim 11 Sep - 11:36

Oui. Virez Rott, Solar, Fec et Nikeas sans attendre, si vous voulez mon avis.
Mars, est-ce que tu peux inviter TheWild, histoire que je vienne voir par moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir EmptyMar 13 Sep - 7:08

bon bah je fait de mon mieux pour être dans la place, mais là, je suis un peu en pointillé aussi, ma douce est en vacance et on profite un peu..
vous inquiétez pas , les vacances, ne durent qu'un temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty
MessageSujet: Re: Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir   Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences : pour qu'on ne s'inquiète pas de ne plus vous voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quoi cela vous fais pensez?
» X alliance saison 2 : vous en pensez quoi ?
» Un patron pour la taverne
» X-Force Alpha - saison 4 - en route pour le titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakadavert :: Le laboratoire du professeur Gravier :: Le vestiaire-
Sauter vers: