Hakadavert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la fusion des Verts, du Haka et des TRM (soccerstar s2)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les aventuriers du TRM perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Les aventuriers du TRM perdu Empty
MessageSujet: Les aventuriers du TRM perdu   Les aventuriers du TRM perdu EmptySam 17 Sep - 20:17

Salut les héros,

Comme vous le savez, Laeira, Bibinn, Skwak et Lilkoud sont en pourparlers avec le professeur Gravier. Leur arrivée dans la X-Alliance bonifierait considérablement le pool génétique de nos cuves.

Laeira va venir se présenter, en attendant peut-être les autres. Merci de leur faire bon accueil !
Laeira, si tu m'entends, la parole est à toi afro

P.S. : Root, Joff (week-end) voire Eyael (interruption internet) mais ils étaient tous trois favorables. On reviendra demain sur les changements envisageables dans les effectifs, mais ça devrait coller.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Laeira




Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2011

Les aventuriers du TRM perdu Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du TRM perdu   Les aventuriers du TRM perdu EmptySam 17 Sep - 23:03

Bon, comme vous le savez, la fin de l'AS TRM fut rude. De départs pour Risum et Lutèce en inactifs, il n'a tout simplement pas été possible de redresser la barre. L'épisode Risum aura été une fantastique erreur, mais bon...Si depuis tout ce temps j'ai bien acquis une certitude, c'est la qualité et la fidélité des joueurs sus-cités par Herman. Very Happy
Je regrette juste que nous ayons perdu Violette en route...mais bon, il était impensable qu'elle vienne chez Risum. Et au final elle a bien eu raison.

Compte tenu de l'état déplorable* de l'équipe actuelle chez Risum ( j'ai du ne pas lésiner sur les inactifs sur le terrain... ) je doute qu'une reconstruction soit envisageable. Et puis je n'ai pas nécessairement envie de repartir sur du capitanat. Herman ayant toujours été courtois, et puisque j'ai vu du coin de l'oeil que vous recherchiez du monde, je me suis dis : à voir! Parce que nous aurions bien une opportunité chez Keep Smiling, mais vu qu'ils sont déjà complets, ce serait du roulement, et je pense que nous méritons mieux. Et je ne parle pas là que du fait de notre niveau. Jouer un match sur deux ...c'est, je pense, au final moins se sentir investi, et donc lâcher prise peu à peu par lassitude.

* je parle bien en actifs...parce que sinon, la défaite 2-3 seulement que nous avons eu contre NT ce soir alors que nous étions en très réservé donne encore le ton Razz

A noter que, éventuellement, Millenium et/ou Saeko pourraient suivre, comme je le disais à mon hideux ami ( Wink ) sur votre chat.

Ce n'est certes qu'un préambule, un premier contact dans un sens comme dans l'autre, mais vous me paraissez pour l'heure être l'équipe la plus intéressante dans le cas où nous devions, une fois encore *sic* changer de lieu de villégiature.
Je ne présenterais pas mon historique de jeu, je crois que ce serait inutile... Rolling Eyes

Sur un plan plus personnel, puisque c'est en général de coutume, j'ai 30 balais (aie), suis travailleur indépendant en informatique et contributeur régulier de la section idoine sur JeuxOnline. Et j'écris. Mais vous devez vous en foutre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Henke Fadiga
Titulaire
Henke Fadiga


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 52
Localisation : Drakkar entre Dakar et Helsinborg

Les aventuriers du TRM perdu Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du TRM perdu   Les aventuriers du TRM perdu EmptySam 17 Sep - 23:58

J'espère ne pas vendre la peau de l'ours en te disant "Bienvenue, tu es mutant nan des nôtres!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Les aventuriers du TRM perdu Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du TRM perdu   Les aventuriers du TRM perdu EmptyDim 18 Sep - 2:06

Oui, ça a l'air bien parti cette affaire, si on est d'accord sur le fait que, sans se laisser marcher sur les arpions (parce qu'on n'est pas des paillassons), on évite de tomber dans les règlements de comptes quotidiens avec les supervilains. On les vaincra sur le terrain !

J'ouvre ce sujet : https://hakadavert.forumactif.com/t32-integration-des-x-trems#555

Quand pensez-vous nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Laeira




Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2011

Les aventuriers du TRM perdu Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du TRM perdu   Les aventuriers du TRM perdu EmptyDim 18 Sep - 12:20

Pour Saeko aka Xelino ( cf le sujet linké par Herman où j'ai répondu ), je l'ai évoqué hier ( avec Takashi et Herman ) comme une possibilité, tout ce qu'il y a de plus sujette à caution, je le précise. Par contre j'ai eu confirmation de la part d'une (pas si) ancienne partenaire de l'AS TRM qu'elle est partante pour se joindre à notre ribambelle en quête d'une équipe... dotée du compte Millenium ( c'est sa copine je précise, et Millenium a, lui aussi, abandonné le jeu récemment ) plutôt que le sien ( qu'elle abandonnerait donc à priori ).

Bon, c'est le week-end, et ça se bouscule pas aux portes du chat team, donc j'ai encore assez peu de retours de mon côté. Hormis donc pour "Millenium", et Lilkoud toujours partant pour me suivre contre les vilains. Skwak ne devrait ceci dit pas émettre d'objection je pense, connaissant le bonhomme. Quant à Bibinn, faut que
j'arrive à l'attraper...Il est plus que discret ces derniers temps, même s'il fait bien sa barre à tout le moins. *a des yeux partout*
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Les aventuriers du TRM perdu Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du TRM perdu   Les aventuriers du TRM perdu EmptyDim 18 Sep - 17:43

Bah si tu n'arrives pas à attraper Bibinn j'essaierai de le coincer à la taverne des Nains de la Moria. Il y passe ses journées à boire (même s'il ne dit jamais mot).
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Laeira




Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2011

Les aventuriers du TRM perdu Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du TRM perdu   Les aventuriers du TRM perdu EmptyDim 18 Sep - 18:46

Ah mais il passe là aussi. C'est juste qu'il dit pas un mot non plus. Crying or Very sad

C'est S&W? quel serveur? Je demande parce que je suis sur le 3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Les aventuriers du TRM perdu Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du TRM perdu   Les aventuriers du TRM perdu EmptyDim 18 Sep - 20:05

s3
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Laeira




Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2011

Les aventuriers du TRM perdu Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du TRM perdu   Les aventuriers du TRM perdu EmptyMar 20 Sep - 9:28

Suis chez les faucheurs là-bas moi. Mais je peine un peu par rapport au s4 où mes bonus de guilde sont beaucoup plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Les aventuriers du TRM perdu Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du TRM perdu   Les aventuriers du TRM perdu EmptyJeu 7 Aoû - 21:38

Bientôt 3 ans ! Allez, tournée de rhum pour tout le monde  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Eyael
Titulaire
Eyael


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Quelques part

Les aventuriers du TRM perdu Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du TRM perdu   Les aventuriers du TRM perdu EmptyJeu 8 Déc - 9:28

Boo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventuriers du TRM perdu Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du TRM perdu   Les aventuriers du TRM perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventuriers du TRM perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakadavert :: Le laboratoire du professeur Gravier :: Cuves de synthèse des futures recrues-
Sauter vers: