Hakadavert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la fusion des Verts, du Haka et des TRM (soccerstar s2)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Intégration des X-TReMs

Aller en bas 
+5
sagara
Laeira
mars
Kimberly42
Herman
9 participants
AuteurMessage
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Intégration des X-TReMs Empty
MessageSujet: Intégration des X-TReMs   Intégration des X-TReMs EmptyDim 18 Sep - 2:22

Salut les héros,

J'ouvre ce sujet pour imaginer ce que seront nos effectifs une fois arrivés les X-TReMs (Laeira & co)
Je pars du principe que Pazu (inactif aujourd'hui Crying or Very sad ), ainsi que les joueurs Alpha qui sont obligés de mettre le frein à main pour raisons IRL, partiront en Omega s'ils le souhaitent. Enfin, pas tous nécessairement. A eux de s'exprimer. Joff avait aussi souhaité passer en Omega (ayant largement le niveau Alpha, il pourra choisir ou tirer au sort Wink ) et on espère toujours un retour de Kim (s'te plaît Kim... Laughing ).

Je peux passer en milieu de terrain pour équilibrer l'effectif, malgré un score d'interception médiocre (4400) et un niveau moyen -750.

Bref, voici un premier brouillon, à revoir autant qu'il sera nécessaire.

X-Force Alpha :
Gadezil - Takashi, KvL, Aulne, Bibinn, Skwak - Pkini, Rootsoker, Herman, Lilkoud - Eyael, Laeira
Capitaine : Roots ou Herman

Si Millenium arrive, Herman peut rester en attaque. De toute façon, je garde de l'équipement pour les deux postes, ce qui permet d'alterner. KvL ou Aulne pourrait passer en Omega mais pas nécessairement : le niveau de l'équipe nous permettrait, pour au moins la moitié des matches, une petite fantaisie du style alignement d'un défenseur au milieu, afin que le turnover des défenseurs ne soit pas trop rapide.

En tout cas, on aurait une équipe Alpha muy compétitive.

X-Force Omega :
Olam - Mars, Livior, Sagara, Dsykoz - Joff ?, Pazu, Fadiga, [Kimberly ?] - Fab, Dante, Pafounet
Capitaine : Joff, Mars ou Fadiga

Dans cette configuration, Joff, Fab, Mars, Fadiga, Sagara voire Olam et Dante apporteraient sans doute une bonne base d'animation quotidienne. Pourvu que Kim revienne, et une ou deux autres recrues bien actives. Ça devrait relancer cette équipe.

C'était SpeedHerman, à vous Atom-X Arena ! afro


Dernière édition par Herman le Dim 18 Sep - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Kimberly42

Kimberly42


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Vichy

Intégration des X-TReMs Empty
MessageSujet: Re: Intégration des X-TReMs   Intégration des X-TReMs EmptyDim 18 Sep - 10:08

Saeko vient ou non du coup ?
et Pafounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Intégration des X-TReMs Empty
MessageSujet: Re: Intégration des X-TReMs   Intégration des X-TReMs EmptyDim 18 Sep - 10:15

Pafounet est prêt à aller en Omega.
Saeko ? Je n'ai pas tout suivi. Si c'est un vrai joueur, volontiers, sinon, si c'est un DC, bof bof... Enfin là encore, si l'opportunité se présente, c'est l'équipe qui décidera.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
mars
Titulaire
mars


Messages : 108
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans Ton Cul

Intégration des X-TReMs Empty
MessageSujet: Re: Intégration des X-TReMs   Intégration des X-TReMs EmptyDim 18 Sep - 12:08

moi je suis pour qu'il viennent ça profite a tout le monde les alpha se renforce et on pourrais compléter les omégas avec les alphas qui ne peuvent ce connecter tous les jours,et puis comme ça l’équipe des omégas sera complète drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laeira




Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2011

Intégration des X-TReMs Empty
MessageSujet: Re: Intégration des X-TReMs   Intégration des X-TReMs EmptyDim 18 Sep - 12:18

En fait, de ce que j'ai compris, Saeko est Xelino. Shocked

C'est du moins ce que me disait Xelino sur le s4 hier, et je crois qu'il s'agit encore du vrai. Ne comprenant pas bien pourquoi il a en ce cas passé Xelino ( sur s2 ) à Vince, il m'a répondu qu'il y avait plus d'étoiles sur Saeko tout simplement. En somme, ljd* Saeko a semble-t-il arrêté, depuis quand, aucune idée. Ljd Xelino l'aurait donc repris à son compte et y aurait investi autant de temps que d'argent. Ce qui explique d'ailleurs la remontée de Saeko aux points.

* le joueur derrière

PS : rapport à la composition, juste une remarque : le 4-4-2 est la formation la plus performante.
Déjà côté défenseurs, il en faut 4, là c'est on ne peut plus clair, sans quoi avec 3, un bon attaquant en course peut passer comme une fleur avec très peu d'interposition ( voir aucune ). Et en attaque, même si j'ai effectué un 4-5-1 à l'AS TRM ( de même qu'à Risum en ce moment ), ça a ses avantages lorsqu'on ne peut avoir un partenaire à l'avant aussi efficace ( sans quoi y'a dispersion des occasions transformables ), mais ca a aussi l'inconvénient que, bien qu'en jouant en course only, parfois le personnage n'en fait qu'à sa tête...et passe. Et là outre le fait que les stats de passe de l'attaquant sont pas nécessairement aussi bonnes que les autres, le problème c'est que c'est quelqu'un d'autre, tiré au hasard, qui va ( si elle passe ) attraper le ballon et tirer. Ca peut être un défenseur aussi bien qu'un milieu. Bref le 4-5-1, c'est plus quand on ne peut pas faire autrement qu'autre chose...

Reste le 4-3-3, mais son inconvénient à mon sens, c'est d'avoir une moindre présence sur la zone centrale, qui est pourtant une zone critique du jeu ou la différence peut se faire : quand l'attaque, soutenue par un bon milieu, a plus d'occasions que l'attaquant adverse, ça compte!
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Intégration des X-TReMs Empty
MessageSujet: Re: Intégration des X-TReMs   Intégration des X-TReMs EmptyDim 18 Sep - 17:12

Pour moi il faut savoir alterner en fonction de l'adversaire. J'aimerais bien rester en attaque, mais dans l'intérêt de l'équipe, je veux bien reculer. Reste que j'ai besoin d'avoir un poste "principal" pour continuer à évoluer correctement.

Au niveau des formations, je trouve qu'il est plus important d'avoir 4 milieux que 4 défs, en général... sauf si l'adversaire est très fort en attaque, évidemment.
Les formations à 1 attaquant, je n'aime pas, mais alors pas du tout. C'est bien quand on n'a qu'un seul attaquant capable de passer la défense et le gardien : en ce cas, pas la peine de gâcher, et autant renforcer le milieu. Mais sinon, il faut au moins 2 attaquants pour conserver le ballon dans le camp adverse : les atts font aussi un gros travail de récupération. Enfin, c'est mon avis.

Bref, je suis pour le 442 de base (contre le "gros") et 343 ou 433 quand l'adversaire le permet. Effectif de 13 joueurs actifs maxi pour un turnover équitable (auquel je prendrai ma part).
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
sagara
Titulaire



Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2011

Intégration des X-TReMs Empty
MessageSujet: Re: Intégration des X-TReMs   Intégration des X-TReMs EmptyDim 18 Sep - 18:16

Allez partant pour tout moi !
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Intégration des X-TReMs Empty
MessageSujet: Re: Intégration des X-TReMs   Intégration des X-TReMs EmptyLun 19 Sep - 21:00

Du nouveau ? De notre côté, on fait une saison pourrie... J'ai l'impression que tout le monde nous affronte en TE
Un peu de renfort ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Skwak




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2011

Intégration des X-TReMs Empty
MessageSujet: Re: Intégration des X-TReMs   Intégration des X-TReMs EmptyMar 20 Sep - 6:26

Salut à tous!

Je sais pas si Laeira a eu des nouvelles de Saeko et pareil pour Bibinn, pas vu connecté mais je doute qu'il refuse. Mil fera partie de l'aventure, son amie reprend son compte.

On vous tiens au jus au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
joff




Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Intégration des X-TReMs Empty
MessageSujet: Re: Intégration des X-TReMs   Intégration des X-TReMs EmptyMar 20 Sep - 9:14

bonjour a vous,

content que vous vouliez faire partie de l'aventure sa fera une nouvelle aire pour nos 2 equipes deja nous (ancien vert) sa nous a beaucoup aider de voir les hakas nous rejoindre et sa nous a ete tres favorable
mais avec votre venu sa en sera encore d'autant mieux c'est sur qu'on sera pas encore a niveau pour finir 1er mais on aura un effectif pour etre dans les 3 1er et pourquoi pas enfin arriver 1er on ne sait jamais

alors j'espere vous voir bientot chez nous et qu'on puisse commencer cette encore nouvelle aire qui en sera benefique pour nous tous x)

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Laeira




Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2011

Intégration des X-TReMs Empty
MessageSujet: Re: Intégration des X-TReMs   Intégration des X-TReMs EmptyMar 20 Sep - 9:20

Je n'ai écris qu'hier à "Saeko" donc non je n'ai pas de nouvelles pour le moment. Mais sinon comme le dit Skwak, on a un accord général ( Bibinn est partant ).

Il faut bien avouer qu'avoir un goal comme Saeko serait un plus. Vous n'avez qu'à voir notre classement...je veux dire, il est pas anodin. Malgré les trous pas croyables dans la formation, un bon goal, une défense solide ( et elle, complète ), et moi en pointe...Bah ça fait le boulot. Même avec plus de ballons envoyés à l'attaque, les adversaires peinent à concrétiser du fait du mur dans les cages, défendu qui plus est par une défense pas anodine. Alors que vu mes stats, globalement je m'en sors bien devant même avec peu de ballons. Même si parfois c'est limite...parce que justement je n'ai pas 36 occasions. Razz

Edit : bah, vu que tu as posté entre temps Joff, pour monter, ce qui manque le plus, c'est un goal. Ca fait une énorme différence un excellent goal. Nous on l'a bien vu avec Sopheva du temps de son arrivée. Puis avec la montée ( assez délirante ) des stats de chacun avec le nouveau système, vu qu'elle n'avait plus le même investissement, ça n'était compensé que par notre montée à nous autres ( particulièrement Bibinn, Skwak et moi ). Pour taquiner le top 3, un excellent goal est un prérequis absolu. Sans quoi faut se contenter du top 5. Wink
Revenir en haut Aller en bas
joff




Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Intégration des X-TReMs Empty
MessageSujet: Re: Intégration des X-TReMs   Intégration des X-TReMs EmptyMar 20 Sep - 11:30

oui c'est sur laeira c'est pas contre gad comme je le dis a chaque fois mais c'est vrai qu'un goal fait beaucoup de difference face a des attaquants de pointe donc j'avoue que si saeko peut venir nous rejoindre sa en sera d'autant plus mais bon s'il veut pas ou peut pas tampis on fera avec on aura deja une defense en beton

donc de votre coté vous etes sur de nous rejoindre si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Intégration des X-TReMs Empty
MessageSujet: Re: Intégration des X-TReMs   Intégration des X-TReMs EmptyMar 20 Sep - 20:55

Apparemment tout le monde est OK.
On verra bien si Saeko suit.

On organise tout ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Intégration des X-TReMs Empty
MessageSujet: Re: Intégration des X-TReMs   Intégration des X-TReMs EmptyJeu 22 Sep - 20:39

Nouvelles de Laeira : apparemment ce n'est pas pour demain (il faudra donc affronter les Risum, en TR qui plus est, mais ça peut donner lieu à un peu de RP).

Cependant, Laeira m'a demandé d'envoyer les invitations, ce que j'ai fait... mais Millenium et Saeko ont mis le filtre anti-invits.

En tout cas, le mouvement est enclenché
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Intégration des X-TReMs Empty
MessageSujet: Re: Intégration des X-TReMs   Intégration des X-TReMs EmptyJeu 22 Sep - 21:11

oki oki
va falloir gerer les flux migratoire avec les oméga
et je pense qu'on aurait peut être pu attendre la fin de saison pour ne pas trop bousculer ce championnat
ma bon j'étais pas là pour en causer, pis si ça se fait comme ça, c'est bien aussi
pas de soucis et hasta la vista baby
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Intégration des X-TReMs Empty
MessageSujet: Re: Intégration des X-TReMs   Intégration des X-TReMs EmptyJeu 22 Sep - 21:17

Oh, rien n'est vraiment calé. Je n'ai rien contre l'idée de repousser un peu. Pas pressé, le citron Hermananas.
Mais nous sommes au mercato de mi-championnat, alors pourquoi pas ? Mais si oui, alors pourquoi pas non ?
Bon, j'ai du mal avec mes neurones, je file me coucher
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Intégration des X-TReMs Empty
MessageSujet: Re: Intégration des X-TReMs   Intégration des X-TReMs EmptyJeu 22 Sep - 21:26

pour la mixture je dirais que tu reste en attaque principal et on jongle avec eyael, toi, qui peut venir au milieu et laeira
pour le milieu avec millenium en renfort, joff pkini et bibi et toi quand nécessaire ou pour que tout le monde tourne
+ 4 defenseurs skwaks, bibinn,takashi, kvl ou aulne

donc en oméga :

3 attaquants : dantes, fab et paf
4 milieu pour l'instant : kim fadiga macdenis (olivier)
5 defenseurs :Aulne ou kvl ; dsykoz;mars ; livior ; sagara

a voir dans quelle équipe on met le defenseur supplémentaire

voila, vite fait ma vision a c'theure, pas plus de temps cette nuit pour échanger a ce sujet mais demain promis ch'ui là ^^
a tout

edit j'ai oublié lilkoud désolé, faut encore réfléchir et se concerter pour que tout le monde si retrouve


Revenir en haut Aller en bas
lilkoud




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2011

Intégration des X-TReMs Empty
MessageSujet: Re: Intégration des X-TReMs   Intégration des X-TReMs EmptyVen 23 Sep - 16:30

Oui merci de pas m'oublier :p
Personnelement, je suis venu pour suivre les copains, l'objectif c'était de continuer ensemble. Maintenant si pour le bien de l'alliance et de l'organisation mon niveau n'est pas suffisant pour l'équipe première ou si certains refusent d'aller épauler la seconde, je ferais mon boulot de ratisseur de l'entre-jeu dans n'importe laquelle des 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration des X-TReMs Empty
MessageSujet: Re: Intégration des X-TReMs   Intégration des X-TReMs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration des X-TReMs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakadavert :: Le laboratoire du professeur Gravier :: Mixture d'équipes et recroutages-
Sauter vers: