Hakadavert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la fusion des Verts, du Haka et des TRM (soccerstar s2)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On mélange et on distille : les effectifs de départ

Aller en bas 
+5
Gad'
sagara
RootsXsoc
olam
Herman
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptySam 20 Aoû - 22:10

Mise à jour des effectifs potentiels :

Team Alpha :
Grimgor ou Gadezil - Takashi, KvL, Rott ou Livior, Dsychoz - Pkini, Rootsoker, Joff, Kimberly - Eyael, Herman, Pafounet

Team Omega :
Gadezil et/ou Olam - Mars, Nikeas, Sabine (si elle revient), Rott ou Livior, Sagara - Solar, Olivier, Fec, Pazu, Fadiga, Zboubinou - Dreunosor, Fab, Dante


Dernière édition par Herman le Dim 21 Aoû - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
olam
Titulaire



Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyDim 21 Aoû - 12:00

On est trois gardiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyDim 21 Aoû - 12:21

Non, pour l'instant deux. Mais on attend la réponse définitive de Tattoo (a priori, il ne viendra pas) et celle de Grimgor, contacté il y a une semaine et qui pourrait finalement venir, la situation ayant changée chez les Kanter. S'il veut nous rejoindre, il faudra s'assurer de son adhésion au projet.

Quant à Gadezil, l'actuel gardien des Verts, je ne connais pas son niveau d'activité et sa motivation.

Tout ça devrait se préciser dans un ou deux jours, au retour de Rootsoker, capitaine des Verts.

Pour ma part je suis très content de ton arrivée, Olam, et si en plus tu participes au forum, j'aimerais bien que tu fasses partie de l'aventure, en équipe A ou en B.

Les effectifs pourront être réajustés entre chaque saison en fonction de la progression de chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyDim 21 Aoû - 13:42

Herman a écrit:


Quant à Gadezil, l'actuel gardien des Verts, je ne connais pas son niveau d'activité et sa motivation.


pour ce qui est de gadezil, pas de soucis a priori sur sa motivation, il était en plus bien branché par l'idée de fusion

pas de nouvelles de sabine pour l'instant, par contre retour de notre cher ancien attaquant tetu comme breton souvent a l'infirmerie depuis plusieurs mois mais réapparaissant a l'entrainement de temps en temps, j'ai nommé: Dreunosor

sinon, je ne sais si on crée un nouveau sujet pour ça , mais il faut aussi penser a s'occuper de qui va prendre la place de captain pour la team oméga
(ce peut être un poste tournant biensur mais assuré par quelqu'un de motivé et actif)
alors, proposez vous
Revenir en haut Aller en bas
sagara
Titulaire



Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyDim 21 Aoû - 13:52

ok pour l'equipe omage Smile. De toute facon, j'irai la ou on me dira d'aller, aidant du mieux possible ^^ (et puis si on peut casser des jambes, tout me va Very Happy).

Ravi de refaire un bout de terrain avec toi Herman (j'ai commence avec toi dans le jeu si tu te souviens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyDim 21 Aoû - 14:01

Mais oui Sagara ! Tu étais au Fc Auror, le club de Thewild, c'est bien ça ? Dommage que Thewild n'ait pas repris après ses vacances, il aurait été content de vous retrouver, toi et Sabine. De notre côté, retour surprise de Solar aujourd'hui.

Pour le capitanat de l'équipe B, il faut quelqu'un d'actif et d'enthousiaste. Chez nous, il y aurait bien Mars et Fadiga (mais Fadi à déjà une équipe sur le s4). Et chez vous ?

Les brassards tournants, je suis pour. De toute façon ce n'est pas le statut qui fait le cadre, c'est l'amour du maillot.

En équipe Alpha, je verrais bien Rootsoker pour la première saison, étant donné que je serai absent une semaine (pas de co IG, mais je viendrai vous voir sûr le forum).
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
sagara
Titulaire



Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyDim 21 Aoû - 15:15

C'est ca sur le club aurore et avec sabine (qui a fait aussi que j'ai postule chez les vert apres Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
olam
Titulaire



Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyDim 21 Aoû - 16:57

Merci pour les précisions des gardiens .....
Après comme les deux équipe seront surement en L1 il n'y aura pas de vrai A et B, on vera ça sur le terrain Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyDim 21 Aoû - 19:24

RootsXsoc a écrit:
Herman a écrit:


Quant à Gadezil, l'actuel gardien des Verts, je ne connais pas son niveau d'activité et sa motivation.


pour ce qui est de gadezil, pas de soucis a priori sur sa motivation, il était en plus bien branché par l'idée de fusion

pas de nouvelles de sabine pour l'instant, par contre retour de notre cher ancien attaquant tetu comme breton souvent a l'infirmerie depuis plusieurs mois mais réapparaissant a l'entrainement de temps en temps, j'ai nommé: Dreunosor

sinon, je ne sais si on crée un nouveau sujet pour ça , mais il faut aussi penser a s'occuper de qui va prendre la place de captain pour la team oméga
(ce peut être un poste tournant biensur mais assuré par quelqu'un de motivé et actif)
alors, proposez vous

Oui vous inquiétez pas je me connecte tous les jours Very Happy et je veux continuer à m'éclater avec vous donc la motivation est là
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly42

Kimberly42


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Vichy

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyDim 21 Aoû - 23:00

Fab ne devrait-il pas jouer en A ???
Perso je peux jouer en B, mon niveau est beaucoup plus faible que ceux de la A ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyLun 22 Aoû - 8:12

Mais de toute façon les deux équipes vont être en L1 donc y'aura pas de A et de B, si ?
Enfin ça dépend si on équilibre ou non
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly42

Kimberly42


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Vichy

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyLun 22 Aoû - 9:25

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Titulaire
Eyael


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Quelques part

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyLun 22 Aoû - 11:37

De mon avis perso il n'y a ni A ni B, y a juste deux équipes, y faut les nommers, A ou B, tartiflette ou saucisson, chien ou chat, peut-importe le nom y en faut un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyLun 22 Aoû - 13:25

Oui, mais lequel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyLun 22 Aoû - 13:31

j'aime bien tartiflette et saucisson ^^

mais le débat qui se profile ici j'ai l'impression c'est : 2 équipes équilibrées ou une forte une plus faible
personellement, je tendrai vers la 2eme option, même si l'idée des deux équipes équilibrée est belle , on risque de se retrouver cote a cote au classement (et en milieu de classement)
apres y'a deux choses : soit l'équipe saucisson (+ faible que tartiflette) se maintient malgré tout en L1 sur la premiere saison dans ce cas faut aviser pour ne pas que les joueurs de cette équipes, ne s'usent le moral et la santémotiv avec trop de défaite qui empecherais leur progression et leur montée si il le souhaitent un jour ou l'autre dans l'équipe tartiflette
soit il descende et là, c'est du bonus au final car en L2 il jouerons le titre a chaque saison et engrangerons de la celeb, ainsi chacun peut progresser selon sa motivation et son niveau

voilou, j'espere avoir été presque clair
je reste biensur entierement ouvert a l'idée d'équilibrer les deux équipes, a nous de choisir et d'argumenter pour le plus grand plaisir de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyLun 22 Aoû - 13:41

Oui l'idée d'une équipe moins forte et une plus forte ça peut être pas mal mais les joueurs des deux équipes ont le niveau L1 et l'équipe qui va se retrouver en L2 va se faire chier. Enfin, à mon avis. Regarde nous cette saison, certes on gagne, on engrange de la célébrité, mais on se fait chier un peu. Y'a pas d'enjeu cette saison. On sait qu'on va monter, et c'est une bonne chose mais la saison est pas assez pimentée à mon goût Neutral bon c'est vrai qu'à la Réunion on mange beaucoup de piment mais quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyLun 22 Aoû - 13:47

dac avec toi sur le manque de piment cette saison même si de gagner remonte le moral
par contre, logiquement l'équipe saucisson, devrait être moins statée que nous actuellement et donc jouer les premieres places de L2 avec piment réunionnais ou autres (ça pousse aussi dans l jura et j crache pas dessus non plus Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyLun 22 Aoû - 13:55

Oui je suis d'accord. Il faut donc que les "plus faibles" soient pas trop forts Very Happy
Parce que si j'ai bien compris, à la base la fusion c'était pour ça... Donc si on repart sur deux équipes en L1, autant garder d'un côté les Verts et de de l'autre le Haka = aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyLun 22 Aoû - 14:54

L'un des buts de la fusion était de permettre la création d'une équipe A plus compétitive que le Haka et les Verts en ce moment. Si c'est pour faire deux équipes moyennes, autant garder nos effectifs respectifs.

Donc je suis pour une A la plus forte possible et une B avec les autres. Ceci dit, il y aura peut-être 6 ou 7 joueurs incontestables en A, suivis d'au moins autant de joueurs de niveau à peu près équivalent, donc pour ceux-là un turnover d'un effectif à l'autre (en intersaison) est toujours possible.

Autre façon de voir les choses : nous avons des joueurs qui font leur barre gratuite entière tous les jours, voire du spa, et qui progressent vite, et d'autres qui ne jouent pas tous les jours ou qui ne font pas leur barre. Ceux-là pourraient jouer plus tranquilles, sans la pression des boissons à étoiles et du kitutou, dans l'équipe B.

Il y a un autre paramètre important : l'ambiance. Heureusement, il me semble que les joueurs qui mettent de l'ambiance sont relativement bien répartis entre les 2 effectifs. Mais je peux me tromper. En tout cas, hors de question d'avoir une équipe qui s'amuse et une autre qui s'ennuie IG, même s'il restera toujours le forum pour se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyMar 23 Aoû - 12:00

Deux recrues ce matin au Haka Kitutou, gros renforts en vue de la fusion Very Happy : Grimgor et Aulne, transfuges des Kanters.

Olam veut bien rester avec nous s'il joue de temps en temps. Pour ma part, j'aimerais bien qu'il reste !

Voilà ce que ça pourrait donner au niveau des effectifs, si Kimberly est capitaine de l'équipe Omega (ou Saucisson).

Team Alpha :
Grimgor (et Olam ?) - Takashi, KvL, Aulne, Dsykoz - Pkini, Rootsoker, Joff, Pazu - Eyael, Herman, Pafounet
Pressage des oranges (tant qu'elle n'a pas repris du service actif) : Sabine

Team Omega :
Gadezil (et Olam ?) - Mars, Nikeas, Livior, Rott, Sagara - Solar, Olivier, Fec, Kimberly, Fadiga, Zboubinou - Dreunosor, Fab, Dante


Dernière édition par Herman le Jeu 25 Aoû - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
olam
Titulaire



Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyMar 23 Aoû - 14:01

La question est ..... Quelle équipe voudra bien de moi Rolling Eyes
Grimgor et Gadezil, c'est à vous de choisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyMar 23 Aoû - 18:50

Il faut que tu ailles dans l'équipe où tu es le plus susceptible de jouer. Mais laquelle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Titulaire
Eyael


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Quelques part

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyMar 23 Aoû - 22:10

Je trouve que omega fait du zelle ( exercice de style très basique donner moi la référence ).


Pour l'équilibrage des équipes oui c'est un peu a contre-sens par rapport a la fusion, une équipe se doit de corriger les risum et autres prétentieux, quand a l'autre elle nettoiera les latrines mais le tout dans la bonne ambiance Very Happy Le gros avantages c'est que ceux qui sont remplaçant dans leurs équipes a l'heure actuel seront surement titulaire après la fusion !
Revenir en haut Aller en bas
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyMer 24 Aoû - 5:45

Mais y'a toujours que 2 postes de gardiens
Revenir en haut Aller en bas
olam
Titulaire



Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ EmptyMer 24 Aoû - 7:47

Citation :
Je trouve que omega fait du zelle ( exercice de style très basique donner moi la référence ).

NOOB !!!

Sinon, il y a trois gardiens car grimgor nous a rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On mélange et on distille : les effectifs de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectifs saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakadavert :: Le laboratoire du professeur Gravier :: Mixture d'équipes et recroutages-
Sauter vers: