Hakadavert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la fusion des Verts, du Haka et des TRM (soccerstar s2)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre pire moment de Honte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly42

Kimberly42


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Vichy

Votre pire moment de Honte Empty
MessageSujet: Votre pire moment de Honte   Votre pire moment de Honte EmptyDim 21 Aoû - 23:12

Racontez votre pire moment de honte, qu'on se foute un peu de vous nous aussi ^^

Je me lance: Bon alors, j'ai vécu à l'étranger plusieurs années (USA, Canada, Espagne et Irlande du nord) dans le cadre de mes études, et de mes projets perso. Bref, en Irlande, j'étais serveuse pour financer mon logement et ils sont hyper friendly (amical) là-bas et ces couillons m'ont fait gaffer pendant plusieurs mois auprès des clients. Car à chaque fois, que des clients me commandaient 2 bières ou deux verres, j'insistai bien sur le chiffre en levant l'index et le majeur. A chaque fois les clients me regardaient bizarrement et ce n'est qu'au bout de quelques mois, et un client qui l'avait très très mal pris qu'on m'a dit que ce signe signifiait FUCK au royaume-uni. Gros moment de solitude et de honte. J'en ai pas mal d'autre en stock mais je garde à plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Titulaire
Eyael


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Quelques part

Votre pire moment de Honte Empty
MessageSujet: Re: Votre pire moment de Honte   Votre pire moment de Honte EmptyDim 21 Aoû - 23:44

Moi j'ai eu des classiques genre arriver sur un chantier et imiter le chef en disant " c'est quoi ce travail d'arabe la " ( totalement innocemment hein ) et pis tu te retourne et tu vois un peintre ... d'origine arabe ... gros moment de solitude ! heureusement qu'il avait bcp d'humeur !


Et une autre fois chez un client, j'fini ma pose de carrelage et l'un de mes collègues me dit " il est vachement épais celui la " et moi de rétorquer " c'est sur, c'est pas un carrelage de pd ca !!!" Comment ?? le client qui se tiens dans l'encadrement de la porte est homosexuelle ??.... GROS GROS moment de solitude !
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire moment de Honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakadavert :: La buvette des Héros :: Le caniveau-
Sauter vers: