Hakadavert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la fusion des Verts, du Haka et des TRM (soccerstar s2)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 X Force Oméga [ Saison 22 ] Tenir le bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyael
Titulaire
Eyael


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Quelques part

X Force Oméga [ Saison 22 ] Tenir le bar Empty
MessageSujet: X Force Oméga [ Saison 22 ] Tenir le bar   X Force Oméga [ Saison 22 ] Tenir le bar EmptyDim 22 Avr - 10:05

Ou tenir la barre ? Surement oui ! J'avoue que dans un relent de bailey's les idées sont plus très net ... il n'y a cas regarder autour de moi pour comprendre que la soirée fut un peu alcoolisé ... Entre Taka la tête sur les toilettes, Joff qui chante a tue-tête avec Fadiga " Ho baby baby baby hoooooo " pendant que Mars marmonne à demi-mort " trahisooooon " !! Heureusement à notre table des chefs Herman Roots et Leira demeurent impassible ... ou alors ils ont tellement bu qu'ils sont KO ...


Toujours est-il que cette saison démarre sous bonne augure suite à une belle fin de saison dernière, les Alpha co-champion et les Oméga dépassant l'objectif, je peux dire sans trop me tromper que l'alliance des mutants se porte bien. L'objectif de la saison sera donc de se classer à la 8eme ou 7eme place Smile Bon courage aux Omégas et félicitation aux Alphas !
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Titulaire
Eyael


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Quelques part

X Force Oméga [ Saison 22 ] Tenir le bar Empty
MessageSujet: Re: X Force Oméga [ Saison 22 ] Tenir le bar   X Force Oméga [ Saison 22 ] Tenir le bar EmptyMar 8 Mai - 23:21

Très joli fin de saison puisque nous finissons au dessus de la 8eme place ( certes la 7eme ) mais avec un très jolie score final ^^


Une fois de plus je tiens à féliciter les Alpha qui ont survoler le championnat

X Force Oméga [ Saison 22 ] Tenir le bar Captur12

Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

X Force Oméga [ Saison 22 ] Tenir le bar Empty
MessageSujet: Re: X Force Oméga [ Saison 22 ] Tenir le bar   X Force Oméga [ Saison 22 ] Tenir le bar EmptyMar 22 Mai - 19:48

merci Eya
et joli taf de votre coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Force Oméga [ Saison 22 ] Tenir le bar Empty
MessageSujet: Re: X Force Oméga [ Saison 22 ] Tenir le bar   X Force Oméga [ Saison 22 ] Tenir le bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Force Oméga [ Saison 22 ] Tenir le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Force OMEGA : saison 1
» X- Force Oméga saison 3
» X Force Oméga [Saison 23 ] La confirmation
» X Force Oméga [ Saison 38 ] Le Phoenix
» X force Oméga saison 7 retour en ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakadavert :: Trophées et légende :: Résultats héroïques-
Sauter vers: