Hakadavert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la fusion des Verts, du Haka et des TRM (soccerstar s2)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fermeture de ce forum ?

Aller en bas 
+3
mars
RootsXsoc
Herman
7 participants
AuteurMessage
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Fermeture de ce forum ? Empty
MessageSujet: Fermeture de ce forum ?   Fermeture de ce forum ? EmptyMer 16 Nov - 10:54

Salut les zéros,

Il semble que plus personne n'utilise ce forum. Je n'ai plus aucune visibilité sur l'équipe et je ne sais pas quels sont vos projets, mais j'aimerais juste savoir si ce forum vous est encore utile ou si je le ferme.

Amygalement,

Herman Toothrot (présent en esprit)
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Fermeture de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ce forum ?   Fermeture de ce forum ? EmptyMer 16 Nov - 16:32

pour ce qui est des équipes,
la X force alphas tiens encore debout ma foi malgré les remous récents
pour les omégas je suis leur progression et je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien
manque un joueur actif chez eux je crois.
pour le forum, ben je ne sais pas quoi dire, perso j'y passe des que je me connecte mais effectivement ne croise pas grand monde, et comme j'ai moins de temps, je me connecte moins...
je dirais que c'est un peu tôt pour le fermer complètement, a voir le débat qui va (peut être) suivre..
en tous cas, il peut encore servir ponctuellement sur les intersaison ou pour causer en direct (en ce donnant rendez vous lol)si y'a débat sur un projet

pour ma part, je serais encore absent pendant plus d'une semaine a partir de samedi donc normal que je ne soit guère ici

en tous cas, je lance le lien de ce sujet dans les boites privées des alphas

voilou a++
Revenir en haut Aller en bas
mars
Titulaire
mars


Messages : 108
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans Ton Cul

Fermeture de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ce forum ?   Fermeture de ce forum ? EmptyMer 16 Nov - 17:48

Moi perso j'ai l'impression qu'il y a 4 utilisateur Herman Roots Laeira et Moi
sinon root il nous faut un def + un gardien donc il va falloir recruter, pour revenir au sujet je suis pas sur qu'il fermé maintenant ce forum mais si cela continue comme ça alors la fermeture ne fera aucun doute Sad

lien transmit au Oméga, on verra ce qu'il en pense

Mars
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly42

Kimberly42


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Vichy

Fermeture de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ce forum ?   Fermeture de ce forum ? EmptyMer 16 Nov - 18:45

lol mars ben ce n'est qu'un ressenti car pour ma part je ne croise qu'herman sur le forum donc je pensais aussi au désert des mojaves sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Fermeture de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ce forum ?   Fermeture de ce forum ? EmptyMer 16 Nov - 20:44

pour ma part, encore une fois
je me connecte ici,notamment sur la cb, quand je suis en jeu (quasiment), après faute de croiser du monde ben je lâche un peu l'affaire.
s'ajoute a cela, le peu de disponibilité ces derniers temps .
toute façon, pour savoir qui passe, suffit de guetter les membres.
bon, clair que ne faire que passer ne fait pas vivre le forum, mais montre au moins qu'on s’y intéresse
Revenir en haut Aller en bas
joff




Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Fermeture de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ce forum ?   Fermeture de ce forum ? EmptyJeu 17 Nov - 17:21

Bonsoir a tous,

J'avoue que ces temps ci je ne viens plus sur le forum parce que pareil des que je me connectais y'avait personne sachant que je suis une personne de la nuit donc c'est comprehensible apres au point de le supprimer je ne pense pas parce qu'il peut toujours etre utile meme si c'est pour parler 1 fois par mois (bete a dire mais voila)
Apres je pense pas que sa te coute quoi que se soit qu'il soit ouvert ce forum Herman ? (du moins j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Henke Fadiga
Titulaire
Henke Fadiga


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 52
Localisation : Drakkar entre Dakar et Helsinborg

Fermeture de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ce forum ?   Fermeture de ce forum ? EmptyJeu 17 Nov - 19:59

Salut les gens^^
Idem, Je passe parfois sans vraiment trouver du monde, mais le fermer serait radical, surtout pour communiquer entre Alpha et Omega (transferts, projets à long terme)^^
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Fermeture de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ce forum ?   Fermeture de ce forum ? EmptyJeu 17 Nov - 22:34

Nan, ça ne me coûte rien. Je veux bien le laisser ouvert si vous en avez l'usage, même occasionnel.
Je me demandais juste si les équipes existaient toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
joff




Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Fermeture de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ce forum ?   Fermeture de ce forum ? EmptyJeu 17 Nov - 23:34

oui ne t'inquiete pas les clubs existent toujours et au final je reste dans la X Alliance Herman on vient de recruter un gardien, normalement un 2eme gardien devrait MP les Omega pour les aider dans leur club donc sa devrait aller x)
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Fermeture de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ce forum ?   Fermeture de ce forum ? EmptyVen 18 Nov - 8:48

Gadezil a arrêté ?

En tout cas, bonne nouvelles (enfin sauf l'arrêt de Gad, si tu confirmes)
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Eyael
Titulaire
Eyael


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Quelques part

Fermeture de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ce forum ?   Fermeture de ce forum ? EmptySam 7 Avr - 0:04

Laisse ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ce forum ?   Fermeture de ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Développement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakadavert :: Le laboratoire du professeur Gravier :: L'alambic à idées-
Sauter vers: