Hakadavert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la fusion des Verts, du Haka et des TRM (soccerstar s2)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour à la vie sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Retour à la vie sauvage   Retour à la vie sauvage EmptyMer 12 Oct - 16:23

Salut les zéros,
Suite à pas mal de difficultés IRL, j'ai décidé d'arrêter complètement Soccerstar. Plus d'argent, plus de temps, et besoin de me recentrer sur l'essentiel.
Ce qui me plaît dans ce jeu, ce n'est pas le jeu lui-même, c'est le chat, le forum, le RP, mais je manque de temps pour m'impliquer dans tout ça. Bref, je ne fais plus que mes 2h de barre quotidienne et ça devient une contrainte. Parfois je préférerais lire un livre ou regarder un film.
Je ne vais pas passer inactif du jour au lendemain. Je vais me connecter de temps en temps, mais il faudra songer à me remplacer parce que le déclin du vieil Herman est amorcé.
Un peu triste de prendre cette décision, mais ça devenait difficile, y compris pour la vie familiale.
Amygalement,
Herman W. Toothrot
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie sauvage   Retour à la vie sauvage EmptyMer 12 Oct - 21:06

bon ben c'est tes mygales qui vont être contente de retrouver la forêt, les moustiques et autres mulots a grignoter
tes toiles de maitre vont nous manquer
j'espere que les difficultés IRL vont se résoudre, et te souhaite un bon retour a l'essence ciel
merci en tout cas, pour les bons moments, délires, passés ensemble
on se retrouve au scumm a l'occas
bonne roots cheers
Revenir en haut Aller en bas
Henke Fadiga
Titulaire
Henke Fadiga


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 52
Localisation : Drakkar entre Dakar et Helsinborg

Retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie sauvage   Retour à la vie sauvage EmptyJeu 13 Oct - 16:48

Désolé d'apprendre tes difficultés, j'espère que ça va se résoudre assez rapidement!!!!
Prends le temps de vivre pour toi, et surtout, peigne moi cette barbe d’Hermite, ça devient grave^^
Bonne chance IRL^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie sauvage   Retour à la vie sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la vie sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X force Oméga saison 7 retour en ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakadavert :: Le laboratoire du professeur Gravier :: Mixture d'équipes et recroutages-
Sauter vers: