Hakadavert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la fusion des Verts, du Haka et des TRM (soccerstar s2)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Super Blog d'Herman Toothrot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Le Super Blog d'Herman Toothrot Empty
MessageSujet: Le Super Blog d'Herman Toothrot   Le Super Blog d'Herman Toothrot EmptyMer 28 Sep - 12:38

Le Super Blog d'Herman Toothrot Spidhe13

Ces derniers temps, la mode est aux blogs. Après Marionn et Laeira [sur le forum officiel Soccerstar], j'ouvre donc mon journal intime. Si tout le monde s'y met, le forum Soccerstar pourra détrôner Skyblog ! Prolétaires de tous les serveurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

La mode est aux blogs, disais-je. A ceux qui s'étonneront qu'un ermite de 56 ans, créchant sur le s2, entreprenne de raconter sa vie aux 4 serveurs réunis, je répondrai simplement que ce n'est que l'aboutissement logique d'une longue évolution personnelle accélérée par quelques mutations.

J'ai depuis longtemps quitté l'état d'anachorète car jouer seul contre onze, c'est tellement difficile que même le docteur Ugoctopix ne pourrait pas y arriver, enfin pas tout le temps. J'ai donc adopté un mode de vie cénobitique au sein de la communauté du Haka Kitutou et désormais, de la X-Alliance du professeur Gravier.
Aide de blog : l'érémitisme pour les nuls

Nous sommes deux équipes : X-Force Alpha et X-Force Omega. Notre stade : l'AtomX Arena. Notre foyer : la X-Base. C'est là qu'on dort, qu'on mange et qu'on joue à la Playstation. Le lieu d'une vie collective (cénobitique, donc) trépidante et de mille anecdotes quotidiennes dont nos supporters sont friands. D'où ma décision de créer ce blog.

La X-Base, donc, c'est aussi l'antre des Mutants Réunis. J'avais proposé de baptiser ce foyer "Les Cénobites Tranquilles", mais le professeur ,'a pas voulu, soi-disant qu'on n'est pas trop tranquilles. C'est vrai qu'il y a de l'animation, à la X-Base. Tenez, ce matin, à la cantoche, on est encore passé tout près du cataclysme et pas très loin de la térangatastrophe, comme dit Fadiga.

6h45 7h10. J'arrive à la cantoche, un peu en retard à cause d'une dispute avec ma mouette Marguerite, qui me fait un peu la tête en ce moment (mais j'en parlerai une autre fois). Les premiers mutants sont déjà en train de prendre leur petit déjeuner. Tout le monde est calme, à part Smirjoff mais ça c'est normal : on ne le tient plus depuis que Kimberly a réintégré l'Alliance (mais ça aussi, on aura l'occasion d'en reparler). KvL dévore son poulet du matin, Olam boit son potage, Elan Sagara son sirop d'érable, Bibinn sa bière au café, et Loogaroots n'est pas encore levé. Takashyclops a levé sa visière pour griller une tartine.

Je m'assied et je saisis une biscotte. Je caresse lentement la tranche friable de l'objet rectangulaire bourré d'acides gras polysaturés d'agents mutagènes. Un doute me saisit : j'hésite, je m'agace, je cherche quoi étaler sur ma biscotte et, ma foi, l'inspiration ne veut pas venir. C'est alors que j'avise un pot de confiture kitutou-coco à la gauche de LiXkoud. J'en salive par avance. J'écarquille les yeux, j'ouvre la main, je tends le majeur et je vise : ma toile s'enroule autour du pot convoité, dans un mouvement parfaitement maîtrisé. Une journée qui commence bien, me dis-je. Malheureusement, dans ma hâte de tartiner ma biscotte, je tire un peu brutalement sur la toile et le pot vient heurter le bol de borchtch (en letton : barščiai) de LiXkoud, renversant le bouillon de betterave sur la table.

Le Super Blog d'Herman Toothrot Lixkou11
LiXkoud puise toute sa force
dans son borchtch du petit déjeuner


Le sang fluorescent du mutant letton ne fait qu'un tour : il vocifère, agite ses bras et abat ses poings puissants sur la table. L'incident surprend Takashyclops qui lève la tête sans remettre sa visière : la tartine est carbonisée, la table tranchée en deux, et le plafond troué s'effondre sur Mars.

Le Super Blog d'Herman Toothrot Biscot11
Nooooooon ! Pas ma tartiiiiiiiiiine !

Bref, je vous la fais courte : on déblaie les décombres, très inquiets pour Mars, mais on ne retrouve pas son corps. Ouf ! Il a eu le temps de se téléporter. Reste à savoir où il a atterri... J'espère être bientôt en mesure de vous donner des nouvelles. Finalement, on a tout remis en place avant l'arrivée du professeur Gravier. On a comblé le trou du plafond et IceFab a consolidé le tout d'une calotte glaciaire. J'espère que quand cela va fondre, il n'y aura pas une femme de ménage en-dessous, occupée à nettoyer les tables. Sinon tant pis, ça nous fera quelques organes dans le frigo.

Vous voyez, la X-Base, c'est sympa. Une prochaine fois je vous parlerai du Scumm Bar. Là aussi on en voit des vertes et des pas mûres, des rouges et des bien cuites.

A bientôt les zéros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Le Super Blog d'Herman Toothrot Empty
MessageSujet: Re: Le Super Blog d'Herman Toothrot   Le Super Blog d'Herman Toothrot EmptyLun 3 Oct - 11:14

Salut les zéros,

Aujourd'hui [avant-hier, en fait] le professeur Gravier m'a convoqué dans son bureau pour me nommer capitaine à la place de Loogaroots qui arrive tous les jours en retard à l'entraînement. Paraît que le brassard est équipé d'un système de dispersion particulaire commandé à distance, mais j'en doute un peu : c'est Eyael qui colporte ces rumeurs, parce que c'est qu'une jalouse ! Tssss, les filles sont perfides, parfois.

Allons, pour fêter ma promotion, je vous dévoile ma nouvelle bannière. Attention les yeux, ça pique !

Le Super Blog d'Herman Toothrot Hermos10


Dernière édition par Herman le Mer 19 Oct - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Le Super Blog d'Herman Toothrot Empty
MessageSujet: Re: Le Super Blog d'Herman Toothrot   Le Super Blog d'Herman Toothrot EmptyLun 3 Oct - 11:14

Ça n'aura pas duré longtemps. Prof Gravier m'a retiré le brassard de capitaine, soi-disant que j'en faisais n'importe quoi. J'avoue que la fronde à cahuètes, c'était pas une bonne idée... enfin disons que j'ai pas eu de bol que le projectile atterrisse dans l'œil de Stormeako au moment même où Martinchaize armait sa frappe. Paraît que ça nous a coûté le match contre Têtdeumort, les nouveaux hypervilains qui menacent la planète.

Faut dire que la journée avait mal commencé par une nouvelle prise de bec avec Marguerite. Marguerite, c'est ma mouette. Je l'ai recueillie et élevée après la mort tragique de Gwendoline sa maman, fauchée en plein vol par une noix de coco - un coup franc mal ajusté par mon copain Hector, le chimpanzé. C'était il y a longtemps. Depuis ce jour, Marguerite me suit partout, sauf sur le terrain.

Bref, ces derniers temps, Marguerite supporte mal mes mutations arachnoïdes. Elle trouve que ça me rapproche trop de Renée, ma mygale. Il est vrai qu'avec Renée, désormais, nous faisons toile commune. Il faut que je prête plus d'attention à Marguerite. C'est pourquoi nous sommes allés au cinéma bouffer des pop-corns (ceux du voisin) - on passe Thor en 3D (c'est nul). Prof Gravier s'est fâché : un capitaine ne sèche pas l'entraînement, a-t-il dit entre deux électrochocs. J'ai donc été privé de confiture kitutou-coco et du brassard de chef.

Maintenant, le chef, c'est Smirjoff. On dit qu'il est très pro quand il est sobre, mais je ne l'ai jamais vu à jeun, donc je ne peux pas confirmer. En tout cas, si ça foire, ce sera le tour de Wonder Laeira et on va tous morfler : séances taqueutiques, rab de muscu, étirements, régime sans graisse... Pourvu que Smirjoff tienne bon !

A plus tard les zéros

SpidHerman, l'ermite-araignée
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Le Super Blog d'Herman Toothrot Empty
MessageSujet: Re: Le Super Blog d'Herman Toothrot   Le Super Blog d'Herman Toothrot EmptyVen 14 Oct - 2:30

C'est toujours les mêmes gestes. D'abord la hanche gauche, puis le genou droit. Deux infiltrations, quelques gorgées de VolcaniX - et une demi-bouteille de rhum quand prof Gravier a le fauteuil tourné... Flûte, il m'a capté, je vais encore avoir droit aux électrochocs.

J'y peux rien, prof, j'ai besoin de mes anti-douleur. Le vieil Herman joue au foot depuis bientôt 40 ans. Je repense aux éliminatoires de la coupe du monde 1974 en RFA, mon erreur fatale qui coûte la qualification aux îles Cook contre l'Australie... Je jouais alors dans les buts et j'avais été distrait par une spectatrice aborigène à moitié nue dans les tribunes. Ah ! Innocence de la jeunesse... Je m'étais fait remonter le cocotier sur ce coup-là.

Franchement, à mon âge, qui continue à faire trois matches par jour ? Gus Root, des Pupils of Death ? Il est encore plus vieux que moi, ok, mais il carbure à l'eau minérale. Je devrais peut-être arrêter le rhum. Oui prof, je sais que tu lis cette pensée et que tu l'approuves, mais sans alcool, je fais comment pour faire passer mes douleurs ? Ton dernier sérum d'iguane transgénique m'a donné des boutons au cuir chevelu. J'en ai perdu tous mes cheveux. Je ressemble de plus en plus à ce vieux TheWild dans sa maison de retraite.

Maintenant, je repense à mes amis perdus. Dans ma tête de métèque, d'ermite errant, de pâtre grec, j'entends l'accent ricain d'UncleMo, qui fut un grand attaquant. Il est parti, poor lonesome cowboy au soleil couchant, y'a longtemps déjà. Je repense au puissant Zangief, dont le saint nom était chanté par des nones à la voix mélodieuse. Je repense aux petites fesses de Stella Fersen... Non professeur Gravier, faut arrêter la captation, là, ça passe en crypté ! Je pense à Papy Pazu, le bon vieux Fec, et Lebeau qui a connu une fin si tragique. Le canard en plastique... Et ce brave Nestor, flingué dans la force de l'âge (pour un crocodile) par un manager mal intentionné.

Que sont mes amis devenus, que j'avais de si près tenus, et tant aimés ? Ils ont été trop clairsemés, je crois le vent, les a ôtés. L'amour est morte.

Bon, si après Moustaki, je me fais le répertoire de Joan Baez (en français sur les vers de Rutebeuf), ça va finir par Barbara ou Françoise Hardy.

Partir quand-même, pendant qu'il dort, pendant qu'il rêve, et qu'il est temps encore... Partir quand-même, au moment fort, briser les chaînes, qui me lient à son sort.

Houlala, ça va mal. Dans quelques minutes, je vais rentrer sur le terrain. Faut que j'arrête de remuer le passé. J'ai des supercoéquipiers avec des superpouvoirs : Takashi, Pkini, Fadiga et Mars, rescapés du volcan Kouroututou, ça c'est des copains ! Les anciens Verts aussi, qui ont connu avec nous ces épreuves tragiques, et surtout la fermeture provisoire du Scumm Bar au départ de Pazu : ça a été terrible, mais Loogaroots a assuré. Je n'oublie pas nos nouveaux camarades les X-TReMs qui ont aussi une longue histoire avec des plaies et des bosses. Aujourd'hui, c'est du solide, cette équipe, et les Omegas vont rejoindre les Alphas en ligue 1. La X-Alliance, ouais, ça rocks le s2 ! On pourrait même chiper la 2e place aux Gaulois et venir menacer une New Team qui s'essouffle.

Crénom d'une mygale à neuf pattes ! Voilà encore ma rotule qui part en vrac. Trop d'infiltrations, à la longue ça fait plus de mal que de bien. Va falloir que je joue avec une attelle. Je sens aussi ma vieille blessure à l'épaule qui se réveille, souvenir des éliminatoires de la coupe du monde 1982 : après un match aux îles Samoa, j'avais flirté avec la copine d'un joueur de rugby. Mauvaise idée, mais la demoiselle était jolie... Trente ans plus tard, j'ai mal partout. J'ai le corps qui dit stop. Faudra que je songe à l'écouter.

This is a crisis I knew had to come, destroying the balance I'd kept. Doubting, unsettling and turning around, wondering what will come next.

Joy Division après Françoise Hardy, là t'abuses, mon vieil Herman ! Pas bon, juste avant le match. Tous les autres sont déjà prêts. Y'a Wonder Laeira qui s'impatiente. On joue qui, ce soir ? Peu importe : tu verras bien une fois sur le terrain. Allez, une dernière rasade de rhum pour te remonter le moral.

C'est toujours les mêmes gestes...
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Le Super Blog d'Herman Toothrot Empty
MessageSujet: Re: Le Super Blog d'Herman Toothrot   Le Super Blog d'Herman Toothrot EmptyMar 18 Oct - 17:22

Ça m'a pris du temps, de trouver l'adresse d'UncleMo : à présent, il vend des beignets au stade des Giants, quelle déchéance ! Au moins, il voit les matches gratos. Stella, je sais où elle vit, dans son palace de milliardaire : facile à trouver, difficile à convaincre, mais heureusement, j'ai quelques arguments secrets. Pazu sera quelque part dans un bar de Cork, en Irlande : suffit de tous les faire, en commençant par ceux du port. Dans sa maison de retraite, TheWild joue encore au football... enfin, au babyfoot, plus exactement, mais j'espère qu'il aura gardé la forme.

On dit qu'après avoir mis le feu à son drakkar, Fenrir est retourné dans son village de Suède, où il empaille des chaises en bois : je suis sûr qu'il dira oui, ne serait-ce que pour revoir de vieux amis. Pour Zangief, ce sera plus difficile : parti sans laisser d'adresse, j'ai contacté la guérilla tchétchène, on verra bien. Pas davantage de nouvelles d'Atabong, depuis qu'elle a été expulsée du pays pour cause de passeport frauduleux : pour elle aussi, va falloir ramer. Les autres sont en activité : je ne me fais pas de souci, ils répondront présents, ou Osamoäl saura les convaincre. Un vrai pote, Osa. Je sais qu'il les ramènera, de gré ou de force.

Tant de préparatifs, de coups de téléphones, de timbres à coller... Surtout, ne pas oublier d'invité : si j'invite pas le roi Pelé, il va m'en faire une tête ! Et Platoche... Ce gamin, je lui ai tout appris : il m'a promis qu'il serait là. Heureusement, Marguerite m'aide à trier les enveloppes. Encore un peu de patience. Bientôt, tout sera prêt pour le grand jour.

Le Super Blog d'Herman Toothrot Mouette_rieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Le Super Blog d'Herman Toothrot Empty
MessageSujet: Re: Le Super Blog d'Herman Toothrot   Le Super Blog d'Herman Toothrot EmptyMar 18 Oct - 17:23

La saison est finie ! Enfin, je vais pouvoir prendre un peu de repos... :bave:

Ah mais non, le prof dit qu'il faut enchaîner avec la saison suivante. Encore et encore... C'est pas humain. On pourrait pourtant faire une petite pause, ne serait-ce que pour fêter notre 3e place. C'est la première fois que mon équipe finit sur le podium, depuis que je joue dans ce championnat. Beau boulot, les jeunes ! Ceci dit, j'entends dire qu'on va avoir de nouvelles recrues et qu'il y aura de la concurrence en attaque. Je vais sans doute perdre ma place. Sic transit (intestinal) gloria mundi.

Faut être réaliste, mon vieil Herman, t'as plus le niveau. A ton âge (56 ans tout de même), la moindre blessure peut être fatale. J'en veux pas au prof. Remplacer un vieil histrion désabusé et perclus d'arthrite par une recrue toute fraîche, pleine de fougue et d'énergie, c'est pas un choix, c'est une nécessité. Et puis j'entends dire que c'est une femme, qu'elle est jeune et qu'elle est jolie. Je ne peux pas lutter. Tout au plus, laisser un bouquet de roses dans mon casier, quand je l'aurai vidé. Ça ce serait élégant. Des roses rouges comme la passion. Peut-être aime-t-elle les hommes mûrs ? On verra bien.

Si le prof est d'accord, je vais aller jouer un peu chez les Omégas pour rester en forme, en attendant le grand jour.
J-5...

Le Super Blog d'Herman Toothrot Herman11
What else ?


Dernière édition par Herman le Mer 19 Oct - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Le Super Blog d'Herman Toothrot Empty
MessageSujet: Re: Le Super Blog d'Herman Toothrot   Le Super Blog d'Herman Toothrot EmptyMar 18 Oct - 22:34

Bon, ça se passe bien, l'intégration des nouveaux. Ils se sont joints à nous pour la petite fiesta de fin de saison. Tenez, une photo de moi avec Valles (je crois que je vais conclure Wink ).
Le Super Blog d'Herman Toothrot Valles10

Laeira a chanté, Takashi a imité Marionn en train de chanter (qu'est-ce qu'on a pu rigoler Very Happy), Loogaroots a hurlé à la mort, sur une musique tapageuse signée Fadiga, le roi du balafon. Bien entendu, j'ai accompagné ce concert au kazoo.

Un peu plus tôt dans la soirée, j'ai encore joué en équipe Alpha, pour le premier match de la nouvelle saison. Valles a insisté pour que je reste (les fleurs, ça a marché nickel I love you ) et prof Gravier ne peut rien refuser à ses nouveaux chouchous. Zlatarino et Valles, c'est vraiment des mutants top niveau. La nouvelle génération. Mais le vieil Herman a montré qu'il en avait encore dans les guibolles en marquant deux buts venus tout droit du triangle des Bermudes !

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour impressionner une fille... Maintenant j'ai mal partout, mais il faut que je fasse bonne figure et que je danse toute la soirée (parce que je suis sur le point de conclure tongue ). Demain matin, je prétexte des hémorroïdes ou une fistule pour ne pas jouer le match. Faudrait pas que je me blesse, à J-5... non, déjà J-4.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Le Super Blog d'Herman Toothrot Empty
MessageSujet: Re: Le Super Blog d'Herman Toothrot   Le Super Blog d'Herman Toothrot EmptyMer 19 Oct - 6:52

Herman a écrit:
Laeira a chanté, Takashi a imité Marionn en train de chanter (qu'est-ce qu'on a pu rigoler Very Happy), Loogaroots a hurlé à la mort, sur une musique tapageuse signée Fadiga, le roi du balafon.
Cette version est collector ! Le passage en gras (pourtant pas bien méchant) ayant été censuré par McSorley (plus exactement : retiré par moi à sa demande) dans la demi-heure qui a suivi la publication sur le forum officiel Soccerstar.
http://forum.soccergame.fr/showpost.php?p=48980&postcount=9
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Le Super Blog d'Herman Toothrot Empty
MessageSujet: Re: Le Super Blog d'Herman Toothrot   Le Super Blog d'Herman Toothrot EmptyMer 19 Oct - 12:40

Good mooooooooooooooooooooooooooorning AtomX Arena !

Je ne sais pas si ce cri résonnera encore, du moins avec les Alphas. Ce matin, on a aligné "l'équipe type" (comme il dit, le professeur Gravier) contre Tottenham. 5-0. Il y a eu du beau spectacle et j'étais aux premières loges. Hé oui, je ne suis plus titulaire.

Le Super Blog d'Herman Toothrot The_su12

Bien sûr, je voulais prendre un peu de repos. Cependant, j'aurais bien aimé avancer mes excuses bidon, la fistule, la gueule de bois, un problème de prostate, mais pas eu besoin : le prof avait décidé d'emblée de me mettre sur la banc, même que ça a contrarié Valles. Je l'ai bien vu : ça l'a perturbée dans les premières minutes. Elle s'est même fait chiper une balle de but par Juju60, c'est dire... Ensuite elle m'a oublié.

Ce qui m'a le plus énervé, c'est l'attitude de Smirjoff : toujours à passer le ballon à Valles ou à gesticuler comme un âne enragé dès qu'elle se faisait sécher par un défenseur un peu rugueux. Tiens, si j'avais été l'arbitre, je l'aurais expulsé pour pour attitude indécente. Quelle honte, draguer aussi ouvertement. Il se prend pour qui ? Pour le chevalier blanc ?

Le Super Blog d'Herman Toothrot Whitej12
On m'appelle lé chevalier blanc, yé vé et yé vole au soucours d'innocents...

Heureusement, j'ai tout filmé et j'ai envoyé la vidéo à Kim.
J'ai hâte qu'elle consulte ses mails. Il va morfler, le saligaud...

Le Super Blog d'Herman Toothrot Photog10
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Laeira




Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2011

Le Super Blog d'Herman Toothrot Empty
MessageSujet: Re: Le Super Blog d'Herman Toothrot   Le Super Blog d'Herman Toothrot EmptyMer 19 Oct - 16:22

Je ne l'aurais pas retiré à ta place. Sérieusement. J'aurais même fait remonté l'info à Pandaman et Vivilatino. Qu'il est ... ce Sorley.
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Le Super Blog d'Herman Toothrot Empty
MessageSujet: Re: Le Super Blog d'Herman Toothrot   Le Super Blog d'Herman Toothrot EmptyJeu 20 Oct - 23:00

Quatre matches de suite sur le banc. Cela ne m'était jamais arrivé. Sauf en 1973, bien entendu, quand je jouais à l'Ajax d'Amsterdam. Faut dire que j'avais eu une aventure avec la femme de Johan Cruyff (on en fait, des bêtises, à 18 ans) et que Jojo n'avait pas apprécié : on m'avait donc provisoirement écarté. Heureusement, Cruyff a signé peu de temps après à Barcelone et j'ai réintégré l'équipe. Sûr que je ne vais pas l'inviter, ce triste sire. Nous sommes restés fâchés et ça fait presque 40 ans que ça dure.

Aujourd'hui, c'est la misère. Je ne joue plus et c'est justifié : il est clair que les filles, Valles et Laeira, sont bien meilleures que moi. Elles font moins de 11 secondes au 100 mètres. Moi, je fais 80 mètres. Après j'ai des crampes. Mais quand le physique vous lâche, le cerveau doit prendre le relai. J'ai trouvé une astuce pour jouer, grâce à mes vidéos. J'ai montré au professeur Gravier une compil des occasions manquées par Valles à cause des mauvaises passes de Laeira, et des ballons de buts que Laeira a gardés pour elle alors que Valles était mieux placée. J'ai facilement convaincu Gravier que je suis le meilleur partenaire pour son attaquante favorite. Il m'a regardé d'un air suspicieux, mais il a promis de m'aligner demain matin contre les Tuitasses.

Cette titularisation, je fais tout pour la mériter. J'ai beau être un peu tocard en ce moment, je sais comment bonifier le jeu de Valles. C'est mon atout, alors je vais le jouer à fond. D'ailleurs, ce soir, nous avons travaillé les automatismes et les combinaisons tard après l'entraînement, tous les deux. C'était très agréable. En nous séparant, nous nous sommes donné rendez-vous chez moi, demain matin aux aurores, pour un expresso façon Herman. Le café est un art dans lequel je suis passé maestro et grâce auquel je vais encore marquer des points auprès de la demoiselle. Cette fois, je sens que je vais conclure. Smile

Le Super Blog d'Herman Toothrot Herman12
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Le Super Blog d'Herman Toothrot Empty
MessageSujet: Re: Le Super Blog d'Herman Toothrot   Le Super Blog d'Herman Toothrot EmptyVen 21 Oct - 10:01

Grâce à mon subterfuge, j'ai pu jouer contre les Truitasses. J'ai même marqué deux buts ! Mais ce qui m'a fait le plus plaisir, ce sont les deux passes décisives à Valles. Tiens, Laeira, prends ça dans les dents !

J'espère être encore titulaire contre Lutèce. Je ne voudrais pas être privé de mon face-à-face hebdomadaire avec ce poulpe diabolique d'Ugoctopix et sa chienne de garde, Poison Becca.

Le Super Blog d'Herman Toothrot Poison11

En attendant, je ne serai titulaire qu'avec le soutien de Valles. Je lui ai donc composé une chanson. J'espère qu'elle y sera sensible.

Le Super Blog d'Herman Toothrot Surviv10
Dans les miroirs chinois, dans le bleu des photos...

Eh oui ! Aujourd'hui, je suis d'humeur romantique.
J'ai repéré une petite cahute en bord de mer, genre 450 m², pas trop cher.
Dès que j'aurai signé, j'invite ma Valles. On prendra du bon temps.

Le Super Blog d'Herman Toothrot Plage510

Le Super Blog d'Herman Toothrot Plage10
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Le Super Blog d'Herman Toothrot Empty
MessageSujet: Re: Le Super Blog d'Herman Toothrot   Le Super Blog d'Herman Toothrot EmptyMar 25 Oct - 22:17

21/10, 23h37

Déception. Je n'ai pas joué le match. Le prof dit que Laeira est une useuse de défense, une dévoreuse d'espaces, une buteuse hors de pair, une battante... Et Herman W. Toothrot, c'est du loukoum ? J'enrage. Bref, pas de duel épique pour moi ce soir.

Maintenant, tout est clair. Plus la peine d'espérer une place de titulaire en équipe Alpha. T'as 56 piges, Herman, 56 ! La lutte contre les supervilains continue sans toi. Pour le moment, tu dois te consacrer entièrement aux derniers préparatifs. Après demain, c'est le grand jour. Déjà.

J-2
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Le Super Blog d'Herman Toothrot Empty
MessageSujet: Re: Le Super Blog d'Herman Toothrot   Le Super Blog d'Herman Toothrot EmptyMar 25 Oct - 22:18

23/10, 01h59

Grosse fatigue. Je finis de ranger la vaisselle, et au lit. Il est resté tard, ce journaliste. On a copieusement bavardé en éclusant du vieux rhum de ma réserve personnelle. J'espère que je n'ai pas dit trop de bêtises. De toute façon, il était trop bourré pour prendre des notes.

Demain matin, après la promenade de Nelly et de Marguerite, j'aurai droit à une séance photos. Ensuite, conférence de presse. Puis j'ai un rendez-vous à l'Élysée avec le président de la République. Je me demande ce qu'il me veut. Si c'est pour m'intégrer à son équipe de campagne, comme un vulgaire Johnny Halliday ou Doc Gynéco, il ira se faire voir chez les papous. Je suis un citoyen des îles Cook et je ne roule que pour la reine d'Angleterre. God save our gracious Queen !

Jamais je n'emploierai ma popularité au service des puissants, ni même pour me faire de l'argent. Pour la défense de la nature et des animaux, je veux bien me mobiliser. Pour la protection de l'enfance, ok. Pour une plus juste répartition des richesses, bien sûr. Pour la généralisation du port du string pour les femmes dans les lieux publics, cent fois oui. En fait, j'ai là l'ébauche d'un programme politique. Si j'avais eu la double nationalité, comme Cohn-Bendit, j'aurais presque pu me présenter.

Si j'étais président, ma première mesure serait de rendre obligatoire le 433 dans les clubs de football. C'est une vraie mesure de justice sociale. Trop d'attaquants méritants cirent le banc, simplement parce qu'il paraît que Lae... enfin, que les autres courent plus vite. Plus de postes pour les attaquants !

Ma seconde mesure serait de taxer les gros bénéfices réalisés en France par des entreprises impérialistes étrangères mal intentionnées comme Playa Games. Au voleur ! au voleur ! La course aux étoiles de nos footballeurs cause l'apauvrissement des réserves d'or de la Banque Centrale.

Alors j'ai du social, j'ai de l'économique... Il me manque de la politique sécuritaire, mais ce n'est pas trop mon truc. Je nommerai Pandaman ministre de l'intérieur et il trouvera bien une idée.

J'aurai tout le loisir d'y repenser plus tard. Pour l'instant, il faut dormir. Il est déjà 2 heures. Nous sommes dimanche. C'est aujourd'hui, le grand jour, et il reste tant de préparatifs inachevés. Heureusement que je ne joue plus les matches de la X-Force Alpha, ça me libère du temps.

Bonne nuit, chers lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Le Super Blog d'Herman Toothrot Empty
MessageSujet: Re: Le Super Blog d'Herman Toothrot   Le Super Blog d'Herman Toothrot EmptyMar 25 Oct - 22:20

Ah ! Du courrier : j'ai reçu mon journal Soccerstar !
Émotion.

Le Super Blog d'Herman Toothrot Retrai10

Ce fut une belle fête. Un [URL="http://forum.soccergame.fr/showthread.php?t=4394"]jubilé[/URL] dans la grande tradition.
J'ai quitté l'Alliance et je vais à présent jouir d'une retraite paisible, loin de l'agitation du monde, en bon ermite que je redeviens.

Merci à tous les participants et à la communauté Soccerstar.
Bon jeu à tous !

Le Super Blog d'Herman Toothrot Goodby10


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Le Super Blog d'Herman Toothrot Empty
MessageSujet: Re: Le Super Blog d'Herman Toothrot   Le Super Blog d'Herman Toothrot EmptyMar 25 Oct - 22:25

JUBILE HERMAN TOOTHROT


L'Atom-X Arena est archi-comble. Des supporters du monde entier sont venus saluer la fin de carrière d'un immense artiste, Herman Toothrot, de Soccerstar s2. Dans les tribunes, on voit notamment Michel Platini, le roi Pelé, Diegro Armando, Francis Lalanne et Bernard Mendy. L'ambiance est électrique. Le professeur Gravier, dans une longue conférence de presse, a salué le talent exceptionnel de l'ermite qui a été l'un des fondateurs de son équipe de superhéros, la X-Alliance.

Le match va bientôt commencer. Pendant l’échauffement, l’écran géant montre une rétrospective de la très longue carrière d’Herman Toothrot.


Le Super Blog d'Herman Toothrot Rhtjeu10

Jean-Moisi Largué : Sur cette image d’archive, on voit Herman Toothrot encore jeune, avec Diegro Armando et le roi Pelé. C’était la journée mondiale d’action contre les cyborgs… Vous vous en souvenez, Tony ?

Tony Grollourd : Un peu, mon neveu ! Ca devait être une journée d’action contre la drogue, mais Diegro Armando refusait de jouer avec un maillot « No Drugs », alors on a proposé « No Grogs », et on a failli vivre dans un monde sans grogs, ce qui aurait été bien malheureux, n’est-ce pas mon petit Jean-Moisi ?

Jean-Moisi Largué : Tout à fait Tony ! Heureusement, Herman Toothrot a à son tour refusé de jouer avec un maillot « No Grogs », alors on s’est finalement accordé sur « No Borgs » et le monde a été sauvé. Il faut rappeler qu’on était en plein phénomène Terminator et que c’est dans ce match qu’Herman, qui jouait libéro, a gagné son surnom d’Herminator de surface.

Tony Grollourd : Oh ! il en a d’autres, des surnoms, car il a joué à tous les postes ! La Mouette des Açores, le Lance-fusées de Kouroututou, l’Ermite errant du couloir gauche, le Naufragé du rond central, Le Récif de désespérance, La Muraille de Muroroa, et plus récemment Spidherman, l’ermite-araignée.

Jean-Moisi Largué : Une bien belle carrière qui s’est achevée au Haka Kitutou puis au sein de la X-Alliance du professeur Gravier. Mais regardons à présent la composition des équipes.

Tony Grollourd : Herman Toothrot débutera en blanc sous le maillot des Haka Heroes, une sélection de ses coéquipiers actuels et d'anciens partenaires du s2. On salue notamment le retour de la sublime Stella Fersen, qui s’est enfin décidée à rechausser les crampons. Il y a également le puissant Zangief et le retraité TheWild : il a pris double dose de kitutou pour tenir sa place aujourd’hui. L’équipe sera dirigée par l’excentrique José Bové Bourinho, entraîneur historique du Haka Kitutou.

Le Super Blog d'Herman Toothrot Rallia10

Jean-Moisi Largué : Herman Toothrot jouera la deuxième mi-temps en maillot rouge, avec ses invités et amis du Requiem of Death. Cette équipe, composée de stars issues d’autres serveurs, est coachée par Gus Root, l’entraîneur qui crie Staline, des Pupils of Death (s3). Les joueurs des équipes Black Death (s3) et les anciens de Nordic Requiem (s4) forment l’essentiel de cette équipe. On remarque notamment le capitaine Bakmor et un joueur viking qu’on croyait perdu à jamais, l'ombrageux Fenrir, le loup de l’hiver.

Le Super Blog d'Herman Toothrot Rrequi10

Tony Grollourd : L’arbitre de cette rencontre sera un mystérieux Ugobuck. Vous le connaissez, Jean-Moisi ?

Jean-Moisi Largué : Pas du tout, Tony, mais peu importe tant qu’il sait faire preuve d’autorité et d’à-propos dans ses interventions.

Tony Grollourd : De toute façon, aux chiottes l’arbitre. Attention, les équipes entrent sur le terrain. Voici les forces en présence.

Haka Heroes
TheWild – Stella Fersen, Zangief, Takashi Natsume, Mars – Rootsoker ©, Pkini, Herman Toothrot, Fadiga – UncleMo, Laeira

Requiem of Death
Machia – Malice, Osamoäl, No Taiga, Aiglinho – Bakmor ©, Fenrir, Pani, Atabong – Silea, Alicia Knight

Tony Grollourd : Recueillement et émotion pendant qu’Herman joue l’hymne national des îles Cook au kazoolélé. Regardez Osamoäl, la larme à l’œil, la main sur le cœur : il a l’air bouleversé de jouer aux côtés de No Taiga, notre Miss Soccerstar nationale.

Le Super Blog d'Herman Toothrot Rosata10

Jean-Moisi Largué : On le serait à moins ! Mais il est peut-être tout particulièrement ému parce qu’il va lui aussi prendre sa retraite, à l’issue de la saison. On dit qu’il va réaliser son rêve d’enfance et ouvrir un bar glauque pour footballeurs décadents, le Bakou Bar.

Tony Grollourd : Heureusement qu’il est Azéri, et pas Tchétchène.

Jean-Moisi Largué : Heu… on peut savoir pourquoi ?

Tony Grollourd : Parce qu’on aurait eu droit au Grozny Bar… Hin, hin, hin … Groznibar… Hin hin, hin hin …

Jean-Moisi Largué : …

Tony Grollourd : Mais le match a commencé sur les chapeaux de roue. Rootsoker passe à Herman, qui joue en meneur axial. Herman crochète Pani et lance UncleMo dans la profondeur, mais UncleMo semble avoir perdu son légendaire coup de rein. Malice lui ôte le ballon des pieds et relance vers Fenrir, qui cherche un partenaire sur le côté… Raté ! Intervention vigoureuse de Stella Fersen devant Atabong et Bakmor. Elle a pris quelques kilos, mais elle a gardé toute sa hargne, n’est-ce pas mon petit Jean-Moisi ?

Jean-Moisi Largué : Tout à fait, Tony ! Un tel enthousiasme fait plaisir à voir.
Tony Grollourd : Très beau mouvement collectif des joueurs du Requiem of Death, qui ont repris le ballon. No Taiga pour Fenrir, Fenrirr pour Atabong, Atabong pour Alicia Knight, une-deux… et BUT magnifique d’Atabong, une revenante elle aussi. 1-0 pour les rouges.

Jean-Moisi Largué : Passe en retrait, l’arme absolue, et une frappe sèche au ras du sol. TheWild n’a pas su se baisser : il a de l'arthrose aux genoux. Zangief a l’air furieux. Oh la la, le grizzli de la Moskowa est de sortie ce soir.

Tony Grollourd : Le match a repris. Ça joue vite, ça joue bien du côté des rouges. Mars doit commettre la faute sur Alicia Knight, qui avait pris l’avantage. Le coup franc est tiré par Fenrir… LUCARNE ! 2-0 pour Requiem of Death. Mais TheWild est blessé.

Jean-Moisi Largué : Il s’est démis l’épaule en tournant la tête. Ouche ! Il a l’air de souffir. Je n’aimerais pas être à sa place !

Tony Grollourd : C’est Daisy Chainsaw, initialement prévue dans l’équipe rouge, qui va prendre sa place. Attention les rouges, ce sera plus difficile à présent. Cette femme est une furie !

Jean-Moisi Largué : Une valkyrie, plus exactement.

Tony Grollourd : Les blancs ont l’air de reprendre le dessus. Herman Toothrot, qu’on n’a pas beaucoup vu jusqu’à présent, mène les attaques des Haka Heroes. Petit pont sur Aiglinho, roulette, coup du sombre-héros et centre en cloche vers Laeira.

Jean-Moisi Largué : Laeira s’élève, saute plus haut que Malice et propulse le ballon dans les filets de Machia, l’ourse mal léchée des Carpathes. 2-1 : l’écart se réduit.

Tony Grollourd : On voit du beau jeu. Les deux équipes se connaissent bien mais l’engagement est exceptionnel, pour un match amical. Voyez ces duels fratricides entre Herman Toothrot et Osamoäl.

Jean-Moisi Largué : 40e minute. Eyael remplace UncleMo, qui souffre de crampes. Le manque d’entraînement est l’ennemi juré du footballeur, on ne le dira jamais assez.

Tony Grollourd : Pour son premier ballon, Eyael est fauchée dans la surface ! Carton jaune pour No Taiga. Eyael s’élance… et trompe Machia. 2-2, tout est à refaire.

Jean-Moisi Largué : Justement, les rouges contrattaquent. Osamoäl lance Pani qui remet sur Bakmor, Bakmor élimine Rootsoker, il frappe de 30 mètres, mais Daisy Chainsaw repousse des deux poings.

Tony Grollourd : Sœur Silea du couvent des Saint-Martyrs (Femina, s5) tente de reprendre de volée, mais elle est victime de la fameuse pince-monseigneur du Haka Kitutou, parfaitement exécutée par Mars et par Stella Fersen. Ça à l'air de faire mal.

Jean-Moisi Largué : Que dit l’arbitre ? Il applaudit. Cet Ugobuck m’a tout l’air d’un connaisseur.

Tony Grollourd : Pendant qu’Alicia Knight et Pani aident sœur Silea à se relever, les Haka Heroes contre-attaquent. Superbe passe de Fadiga vers Herman Toothrot, qui entre dans la surface, mystifie Malice et marque ! 3-2, avantage aux blancs.

Jean-Moisi Largué : C’est sur un concert de kazoo et de balafon que la mi-temps est sifflée. A tout à l’heure, après une page de publicité Ginette !

Le Super Blog d'Herman Toothrot Ginett10
Ginette, la perfection au masculin… Mais à quoi ça sert, au juste ?

Tony Grollourd : A présent, revoyons en images les moments forts de la première mi-temps.

Le Super Blog d'Herman Toothrot Retrai12

Tony Grollourd : Le match a repris pour une 2e mi-temps pleine de suspens. Herman Toothrot joue à présent en pointe du côté du Requiem of Death, où sont notamment entrés The Punisher et Bibabeloula, des Brütal Delüxe (s2 US), ainsi qu’Eli Lambert, la nonne tueuse du couvent des Saints-Martyrs. On voit aussi Los Inac, capitaine des Angels of Death, Kafaihine (ex-Nordic Requiem) et Yahiko.

Requiem of Death
Machia – Kafaihine, Osamoäl, Bibabeloula, Los Inac – Bakmor ©, Yahiko, Eli Lambert, The Punisher – Herman Toothrot, Tayker

Haka Heroes
Daisy Chainsaw – Skwak, Zangief, Takashi Natsume, Bibinn – Rootsoker ©, Joff, Pazu – Eyael, Valles, Laeira

Jean-Moisi Largué : Chez les blancs, moins de changements. Skwak, Bibinn, Joff et Pazu sont entrés. Ainsi que la nouvelle muse d’Herman Toothrot, Valles. Ceci explique peut-être la sortie de Stella Fersen.

Tony Grollourd : Hé oui ! Les affaires de cœur d’Herman Toothrot ont toujours été compliquées. Vous vous souvenez de l'histoire avec cette gymnaste, là, au début des années 80 ? Mais si, la petite Roumaine, vachement célèbre à l’époque ! Nadia quelque chose… Kowalski, Kopetzki, Squillaci… un nom pas possible !

Jean-Moisi Largué : Euh, tout à fait Tony, mais pendant qu’on bavarde, Herman Toothrot a marqué un nouveau but, sur une passe de la tête de Tayker. Takashi, jusque là irréprochable, s’est laissé surprendre par le jeune attaquant des Pupils of Death.

Tony Grollourd : Cela fait donc 3 buts partout… mais non, 4-3 maintenant ! Les blancs reprennent l’avantage sur un but de Valles, après une belle combinaison de Joff et Pazu. Bibabeloula et Kafaihine n'ont rien pu faire.

Jean-Moisi Largué : Le jeu s’accélère… Laeira manque le break de très peu grâce au talent de Machia. Au fait : Machia est Roumaine. Ce n’est pas d'elle dont vous vouliez parler à l’instant ?

Tony Grollourd (à demie voix): Ah, mais c'est pas vrai ! Qu'il est gâteux, ce Jean-Moisi...

Jean-Moisi Largué (réglant son appareil auditif): Plaît-il ?

Tony Grollourd : NON JE DISAIS : QU’IL EST CHANCEUX CE TAKASHI !

Jean-Moisi Largué : Ah bon ? Il a été tiré au sort ? C’est lui qui gagne l’écran plat ?

Tony Grollourd : Mais non enfin ! On n’a même pas encore posé la question du jour. Allez, je m'y colle. La question du jour c’est : combien de titres de champion a remporté Herman Toothrot sur le s2 ?

Jean-Moisi Largué : Aucun.

Tony Grollourd : …

Jean-Moisi Largué : Qu’est-ce qu’il y a, Tony ?

Tony Grollourd : Non, rien. De toute façon, on s'en fout que les gens connaissent la réponse, le principal c’est qu'ils claquent du pognon en appels surtaxés. Revenons-en au jeu. Rootsoker a l’air blessé.

Jean-Moisi Largué : Un méchant tacle à la tête dans le pur style Brütal Delüxe, par The Punisher. L’arbitre ne dit rien malgré les protestations véhémentes du capitaine des Haka Heroes. Ah si ! Rootsoker reçoit un carton jaune pour simulation.

Tony Grollourd : Le jeu se durcit. Grosse faute d’Eli Lambert ! Elle a plaqué au sol Valles, qui filait droit au but, en la tirant brutalement par les cheveux. Cette fois, Ugobuck sort le carton rouge : The Punisher est expulsé.

Jean-Moisi Largué : Mais ce n’était pas Eli Lambert la fautive ?

Tony Grollourd : Si, mais on dirait qu’Ugobuck a des problèmes de vue. C’est du moins ce qu’essaie de lui dire The Punisher. Pendant l'arrêt de jeu, José Bové Bourinho harangue ses troupes à grand renfort de jurons portugais du Larzac, tandis que Gus Root abreuve ses joueurs en eau minérale.

Jean-Moisi Largué : Le match a repris dans la confusion. Ça dégénère : l'arbitre n'est plus maître de la situation. Zangief prend à son tour un carton rouge après avoir infligé une germaine souplesse à Yahiko. Celui-ci est remplacé par Nicogecko pour les dernières minutes du match.

Tony Grollourd : Dernière attaque des rouges… Bakmor mène la charge, élimine trois joueurs, centre vers Herman… BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de la mouette des Açores ! 4-4, égalité. L’arbitre siffle la fin du match. Le public improvise une ola pour ce dernier exploit du vieil ermite, qui fait un tour de terrain triomphal, félicité par tous les acteurs de ce match. Adieu l’artiste !

Le Super Blog d'Herman Toothrot Goodby10

Jean-Moisi Largué : C’est avec une grande émotion que nous rendons l’antenne. Ici l’AtomX Arena, à vous Paris !

Le Super Blog d'Herman Toothrot Retrai14
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Eyael
Titulaire
Eyael


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Quelques part

Le Super Blog d'Herman Toothrot Empty
MessageSujet: Re: Le Super Blog d'Herman Toothrot   Le Super Blog d'Herman Toothrot EmptySam 7 Avr - 0:07

A lire ton petit encadré la, j'ai eu l'impression d'avoir 8 ans et de lire chez mon grand-père des vieux onze d'or poussièreux remplis de page trombinoscope avec une grosse légende ... merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Super Blog d'Herman Toothrot Empty
MessageSujet: Re: Le Super Blog d'Herman Toothrot   Le Super Blog d'Herman Toothrot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Super Blog d'Herman Toothrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakadavert :: La buvette des Héros :: Le caniveau-
Sauter vers: