Hakadavert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la fusion des Verts, du Haka et des TRM (soccerstar s2)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retroplanning de la fusion atomix

Aller en bas 
+3
~¤~ Dsykoz ~¤~
Eyael
Herman
7 participants
AuteurMessage
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Retroplanning de la fusion atomix Empty
MessageSujet: Retroplanning de la fusion atomix   Retroplanning de la fusion atomix EmptyJeu 25 Aoû - 8:39

Salut les gars. Voici une proposition d'agenda.

- Soirée du jeudi 25 : Roots et moi envoyons au support les demandes de changement de noms pour que ce soit fait avant le week-end (pas de bol, la nouvelle saison commence dimanche, il faut donc anticiper).

- Nuit du jeudi 25 : J'ai prévu de lancer sans plus attendre le RP catastrophe. Commentaires de la rencontre amicale par Thierry Grolourd et Jean-Moisi Largué, jusqu'à la chute de la comète vers le 60e minute. On laisserait un peu de suspens sur la survie de nos clubs jusqu'à l'annonce officielle de la création de la X-Alliance demain soir (ou Last Pint Heroes... le vote n'est pas encore clos).

Au passage : j'ai pensé à un truc. Puisqu'on a écarté Atom-X comme nom d'équipe, on pourrait l'utiliser pour le stade ?
Atom-X Arena, ça sonne bien. L'actionnaire principal du stade pourrait être les centrales Fugusushi, et le président manager général le professeur Gravier (le gars chauve au centre de la photo d'équipe) What a Face .

- Vendredi 26 après 11h, composition des équipes : Roots et moi lançons les invitations pour les deux équipes. Tant pis pour le match contre les Bots. Il faudrait par contre que les deux effectifs soient à peu près complets à 20h (ou qu'il y ait au moins 11 joueurs à aligner de chaque côté). On n'oublie pas de nommer Roots capitaine de la X-Force Alpha et Kimberly capitaine de la X-Force Omega (ou Tavern Warriors si le vote évolue en ce sens)

- Vendredi 26 soir, donc, annonce officielle de la création de la X-Alliance avec un peu de RP

- Toujours vendredi soir ou avant si je trouve le temps : évolutions du forum (au moins les plus urgentes, pour les Résultats des équipes par exemple)

- Samedi, je pars pour 8 jours de vacances bien méritées ! Pas de connexion internet au jeu, mais connexion régulière au forum grâce à mon téléphone, pour vous encourager Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Eyael
Titulaire
Eyael


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Quelques part

Retroplanning de la fusion atomix Empty
MessageSujet: Re: Retroplanning de la fusion atomix   Retroplanning de la fusion atomix EmptyJeu 25 Aoû - 9:16

Excellent ! J'pense que tout a était penser et peu de problème seront présent, quelques connexion en retard mais c'est qu'un détail !!



Gros bravo a Roots et Herman pour leurs travail sur cette fusion, j'attends avec impatience ce RP et voir la réaction des autres teams qui devrait se ch*er dessus a la vue de notre alliance ! Very Happy Longue vie a Saucisson et Tartiflette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Dsykoz ~¤~

~¤~ Dsykoz ~¤~


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Atom-X Arena

Retroplanning de la fusion atomix Empty
MessageSujet: Re: Retroplanning de la fusion atomix   Retroplanning de la fusion atomix EmptyJeu 25 Aoû - 10:36

Très beau planning, tu mérites bien ta semaine de vacance. Very Happy

Petit bémol pour moi, je ne suis pas sûr que je serai connecté entre vendredi 11h et samedi après-midi. Pourquoi? Je serai à l'anniversaire de mon frère et vu que je vais aider à préparer, je ne sais pas à quelle heure je partirai.
Donc peut-être que je serai là et que je ne partirai que plus tard dans la journée, ou peut-être que je serai absent et que je ne pourrai revenir que samedi après-midi (soit deux matchs loupés).
Ou alors sinon si je vois que je ne pourrai pas être là à temps, je peux toujours laisser mes identifiants à quelqu'un juste pour qu'il accepte l'invitation du club.
On verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Retroplanning de la fusion atomix Empty
MessageSujet: Re: Retroplanning de la fusion atomix   Retroplanning de la fusion atomix EmptyJeu 25 Aoû - 11:25

Eyael a écrit:



Gros bravo a Roots et Herman pour leurs travail sur cette fusion,


spécilal ++ a Herman qui y faut bien le dire bosse beaucoup plus que moi sur tout ça
et effectivement vacances bien mérités

Eyael a écrit:
j'attends avec impatience ce RP et voir la réaction des autres teams qui devrait se ch*er dessus a la vue de notre alliance ! Very Happy Longue vie a Saucisson et Tartiflette ! cheers

a fond qui vont flipper sur le s2

sinon rapport au planning, il se peut que je lance les invitations des cette nuit, car pas sur de pouvoir le faire vendredi après 11 h, pas grave en soi, elle ne sont pas périssable.

pour vendredi soir, je ne pourrait malheureusement pas participer a la fiesta annonce de la création, je ferais ça en rentrant soit samedi soir soit dimanche (selon météo)

je contacte fugusuchi par rayon gamma pour le financement de l'Atom-X Arena ^^
encore merci Herr herman
Revenir en haut Aller en bas
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

Retroplanning de la fusion atomix Empty
MessageSujet: Re: Retroplanning de la fusion atomix   Retroplanning de la fusion atomix EmptyJeu 25 Aoû - 12:57

Excellent planning. Good job guys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henke Fadiga
Titulaire
Henke Fadiga


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 52
Localisation : Drakkar entre Dakar et Helsinborg

Retroplanning de la fusion atomix Empty
MessageSujet: Re: Retroplanning de la fusion atomix   Retroplanning de la fusion atomix EmptyJeu 25 Aoû - 17:40

ça roule, ça va faire du bruit^^
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Dsykoz ~¤~

~¤~ Dsykoz ~¤~


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Atom-X Arena

Retroplanning de la fusion atomix Empty
MessageSujet: Re: Retroplanning de la fusion atomix   Retroplanning de la fusion atomix EmptyJeu 25 Aoû - 21:55

Yeap ça va faire du bruit ! cheers

Bon eh bien finalement je pourrai accepter l'invitation après onze heures.
Je ne partirai de chez moi normalement qu'à partir de midi et ne reviendrait que samedi après-midi.
X-Alliance en force ! king
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Retroplanning de la fusion atomix Empty
MessageSujet: Re: Retroplanning de la fusion atomix   Retroplanning de la fusion atomix EmptyJeu 25 Aoû - 22:18

Herman a écrit:
- Vendredi 26 après 11h, composition des équipes : Roots et moi lançons les invitations pour les deux équipes. Tant pis pour le match contre les Bots. Il faudrait par contre que les deux effectifs soient à peu près complets à 20h (ou qu'il y ait au moins 11 joueurs à aligner de chaque côté).

Petite modification de planning :
Les invitations seront lancées dans la journée, mais les transferts ne doivent avoir lieu qu'après le match de 20h, donc entre vendredi 26 à 20h et samedi 27 à 10h, en prévision du match de samedi matin. Ceci pour coller au plus près de la fin de l'actuelle saison.

Liste des transferts :
- Chez les Hakas (futurs X-Force Omega) : Gadezil, Kimberly, Livior, Rot, Sagara, Zboubinou, Dreunosor, Fab, Dante66
- Chez les Verts (futurs X-Force Alpha) : Grimgor, Takashi, KvL la Frite, Aulne, Pazu, Eyael, Herman Toothrot

Gadezil et Grimgor étant tous deux d'accord pour accueillir Olam comme doublure et lui laisser jouer des matches de temps en temps (merci les gars ! Very Happy ), j'écris à Olam pour qu'il fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
olam
Titulaire



Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011

Retroplanning de la fusion atomix Empty
MessageSujet: Re: Retroplanning de la fusion atomix   Retroplanning de la fusion atomix EmptyVen 26 Aoû - 10:11

Citation :
Gadezil et Grimgor étant tous deux d'accord pour accueillir Olam comme doublure et lui laisser jouer des matches de temps en temps

Merciii !!
Je laisse le suspense pour mon choix ^^
Vous aurez la réponse ce soir après le match ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Retroplanning de la fusion atomix Empty
MessageSujet: Re: Retroplanning de la fusion atomix   Retroplanning de la fusion atomix EmptyVen 26 Aoû - 12:33

Herman a écrit:
Liste des transferts :
- Chez les Hakas (futurs X-Force Omega) : Gadezil, Kimberly, Livior, Rot, Sagara, Zboubinou, Dreunosor, Fab, Dante66
- Chez les Verts (futurs X-Force Alpha) : Grimgor, Takashi, KvL la Frite, Aulne, Pazu, Eyael, Herman Toothrot
J'ai oublié Pkini, qui passe aussi chez les X-Force Alpha Embarassed
Olam va également jouer dans cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Eyael
Titulaire
Eyael


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Quelques part

Retroplanning de la fusion atomix Empty
MessageSujet: Re: Retroplanning de la fusion atomix   Retroplanning de la fusion atomix EmptyVen 6 Avr - 21:09

Comment ça fait bizarre de voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Titulaire
Eyael


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Quelques part

Retroplanning de la fusion atomix Empty
MessageSujet: Re: Retroplanning de la fusion atomix   Retroplanning de la fusion atomix EmptyDim 16 Mar - 10:27

Il ne peuvent pas tous revenir la ? Hermaaaaaaaaaaaaaaaan heeeeeeeeeeeeeeeelp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retroplanning de la fusion atomix Empty
MessageSujet: Re: Retroplanning de la fusion atomix   Retroplanning de la fusion atomix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroplanning de la fusion atomix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakadavert :: Le laboratoire du professeur Gravier :: Deux clubs, une identité commune-
Sauter vers: