Hakadavert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la fusion des Verts, du Haka et des TRM (soccerstar s2)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix du nom : aux urnes, les héros !

Aller en bas 
+3
Takashi Natsume
mars
Herman
7 participants

La classe ou le ridicule, ou un peu des deux, c'est toi quoi choisis !
Atom-X Alpha et Atom-X Omega
Choix du nom : aux urnes, les héros ! Vote_lcap10%Choix du nom : aux urnes, les héros ! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
X-Force Alpha et X-Force Omega (au sein de la X-Alliance)
Choix du nom : aux urnes, les héros ! Vote_lcap20%Choix du nom : aux urnes, les héros ! Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Division Alpha et Division Omega (au sein de Revolution-X)
Choix du nom : aux urnes, les héros ! Vote_lcap10%Choix du nom : aux urnes, les héros ! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
FootiXmen et FootiXheroes
Choix du nom : aux urnes, les héros ! Vote_lcap10%Choix du nom : aux urnes, les héros ! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Super Zéros et Hyper Zéros
Choix du nom : aux urnes, les héros ! Vote_lcap10%Choix du nom : aux urnes, les héros ! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Avalanche et Hurricane (au sein des Natural Disasters)
Choix du nom : aux urnes, les héros ! Vote_lcap20%Choix du nom : aux urnes, les héros ! Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Ale Crusaders et Tavern Warriors (au sein des Last Pint Heroes)
Choix du nom : aux urnes, les héros ! Vote_lcap20%Choix du nom : aux urnes, les héros ! Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyLun 22 Aoû - 22:28

Salut les Verts et les Hakas, cheers

L'heure est venue de choisir un nom commun. Ce n'est pas facile: en fait il en faut deux qui aient une parenté évidente.
J'ai restreint la sélection aux nom de moins de 15 caractères qui semblaient pouvoir être déclinés. J'ai ajouté une proposition qui m'est venue sur l'instant.

Vous avez 48 heures pour voter (un peu moins, en fait, s'il faut faire un second tour). Plusieurs choix possibles, votez donc pour la ou les solutions qui vous plaisent le plus, sans les hiérarchiser.
Si aucun nom ne se dégage de manière évidente, on fera un 2e tour.

Il serait bon de faire la demande de changement de nom avant vendredi, si l'on veut que ce soit effectif pour la nouvelle saison. Sinon, il faudra attendre la 2 journée (lundi).

Votez bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
mars
Titulaire
mars


Messages : 108
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans Ton Cul

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyLun 22 Aoû - 22:30

le choix a été dur mais j'ai choisis x-force alpha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Natsume
Titulaire



Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2011

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyLun 22 Aoû - 22:38

J'hésite entre FootiXmen les avalanches (mais un club NHL a ça) et les SuperZéros, et dans un élan de narcissisme je vote les SuperZéros
Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyLun 22 Aoû - 22:42

bah j'hésitais entre trois, du coup j'ai voté pour 2 ^^
les zéros et les catastrophiques
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyLun 22 Aoû - 22:58

J'aime bien les deux derniers. Je trouve qu'ils relient bien les deux équipes, tout en leur donnant des noms nettement différenciés.
Légère préférence pour les Natural Disasters geek
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Kimberly42

Kimberly42


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Vichy

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyMar 23 Aoû - 2:36

Ils sont tous à chier looooooooooooooooool

Je suis partis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyMar 23 Aoû - 11:55

J'ai choisi les noms avec les Omega Alpha. Je trouve que ça lie bien les deux équipes. Et puis si un jour (maybe) on a pour projet de fonder une 3ème équipe et bien ça sera facile de rajouter un X-Delta ou something like that
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyMar 23 Aoû - 12:17

Gad' a écrit:
J'ai choisi les noms avec les Omega Alpha. Je trouve que ça lie bien les deux équipes. Et puis si un jour (maybe) on a pour projet de fonder une 3ème équipe et bien ça sera facile de rajouter un X-Delta ou something like that

Pas bête ! Very Happy
Effectivement, on pourrait ouvrir un centre de formation. Si tout le monde revient de vacances, étant donné que nos effectifs permettent presque de peupler trois équipes, la question se posera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyMar 23 Aoû - 12:31

effectivement, ça nous permettrais de dépenser un peu notre pognon ^^
après c'est avoir avec les intéressés, parce que descendre dans une team en L6, c'est bon pour la celeb, et ça permet a tout le monde(tartiflette saucisson et chamalow grillés) de jouer tout les matchs, par contre ça limite les choix tactiques et pour ce qui est du coté tension championnat, c'est pas vraiment ça^^
y'a intérêt a ce qu'il y est de l'ambiance au sein du groupe
donc je dirais a vraiment voir avec ceux qui risquent de se retrouver dans ce centre de formation
et pour ce qui est de trouver un nom a ce centre si jamais il voit un jour le jour, il sera bien facile dans tous les cas de lui trouver un lien : tsunami, mini zéros, babyfootix...


Dernière édition par RootsXsoc le Mar 23 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyMar 23 Aoû - 12:49

Une chose à la fois. Ce sera à voir à l'issue de la 1ère saison ou en cours de saison.
Pas besoin de recommencer en ligue 6. Il y a des tas de clubs en L3 ou L4 qui n'attendent que d'être repris (capitaine et effectif inactifs) et renommés.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyMar 23 Aoû - 12:50

héhé c'est vrai, j pense pas a ça
tu vois que c'est toi le vrai captain ^^ Wink

ps :on reconnait bien là le vieux loup de mer ..


Dernière édition par RootsXsoc le Mar 23 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyMar 23 Aoû - 13:00

En tout cas, pour le choix du nom, c'est très serré. On va avoir droit à un 2e tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Takashi Natsume
Titulaire



Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2011

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyMar 23 Aoû - 14:45

Sachant que je croyais qu'il n'y'avait qu'un seul choix possible ça m'arrange hihi
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyMar 23 Aoû - 15:17

Takashi Natsume a écrit:
J'hésite entre FootiXmen les avalanches (mais un club NHL a ça) et les SuperZéros, et dans un élan de narcissisme je vote les SuperZéros
C'est noté ! Lors de la sélection des noms à inscrire au 2nd tour, je prendrai en compte tes intentions de vote pour les FootiXmen et les Avalanche, ça peut faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Pazu

Pazu


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Toulouse

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyMar 23 Aoû - 16:32

Kimberly42 a écrit:
Ils sont tous à chier looooooooooooooooool

Je suis partis ^^

Je suis bien d'accord, j'ai donc voté pour les moins pire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyMar 23 Aoû - 18:43

Y'a deux votes qui sont en tête mais je vois pas le lien entre les deux noms. Enfin si y'a un lien, mais je veux dire c'est moi évident à capter. Faut aussi qu'on soit connu de nos adversaires comme étant deux "équipes liées" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pazu

Pazu


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Toulouse

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyMar 23 Aoû - 20:20

Avalanche et Hurricane (tornade en français) sont des catastrophes naturelles (natural disasters)
Une "Ale" est un type de bière anglo-saxon et Taverne, pas besoin de détailler ^^, ça va avec la "last pint", dernière pinte en français (la pinte étant un verre de 0,5L de bière)
Crusaders (croisés) et Warriors (guerriers) vont avec Heroes (héros)
Revenir en haut Aller en bas
mars
Titulaire
mars


Messages : 108
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans Ton Cul

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyMar 23 Aoû - 20:34

en tous cas le vote est très serré le second tour se rapproche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyMar 23 Aoû - 20:44

Pazu a écrit:
Avalanche et Hurricane (tornade en français) sont des catastrophes naturelles (natural disasters)
Une "Ale" est un type de bière anglo-saxon et Taverne, pas besoin de détailler ^^, ça va avec la "last pint", dernière pinte en français (la pinte étant un verre de 0,5L de bière)
Crusaders (croisés) et Warriors (guerriers) vont avec Heroes (héros)

Oui j'avais bien compris ce que ça voulait dire. Mais si tu vois une équipe Avalanche en L2 et une Hurricane en L1 tu tilt pas forcément. Tandis que si tu vois une team du genre X-Alpha en L2 et en L1 tu vois X-Omega tu fais plus facilement le rapprochement you know what i'm sayin'. Je dis pas que les autres noms n'ont pas de liens ou de signification commune mais c'est juste moins évident à voir.
Revenir en haut Aller en bas
mars
Titulaire
mars


Messages : 108
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans Ton Cul

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyMar 23 Aoû - 21:07

pour tous vous dire j’avais même pas fait le rapprochement No
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyMer 24 Aoû - 0:33

Sont qualifiés pour un second tour :
- X-Force Alpha et X-Force Omega (au sein de la X-Alliance)
- Avalanche et Hurricane (au sein des Natural Disasters)
- Ale Crusaders et Tavern Warriors (au sein des Last Pint Heroes)

On vote ici
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyMer 24 Aoû - 5:47

mars a écrit:
pour tous vous dire j’avais même pas fait le rapprochement No

Pour les autres équipes ça sera encore moins évident donc... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! EmptyMer 24 Aoû - 8:00

pour ma part, je ne trouve pas grave en soi que les autres équipes ne captent pas
ceux qui le sauront, sont ceux qui vont sur le fofo de soccer car notre histoire y sera
et l'important c'est que nous soyons liés réellement, après ça reste deux équipes donc deux noms différents avec un lien en finesse j trouve ça plutôt bien (lol big pinte et small pinte , tout en finesse xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom : aux urnes, les héros !   Choix du nom : aux urnes, les héros ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du nom : aux urnes, les héros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du nom : 2e tour de scrutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakadavert :: Le laboratoire du professeur Gravier :: Deux clubs, une identité commune-
Sauter vers: