Hakadavert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la fusion des Verts, du Haka et des TRM (soccerstar s2)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 On mélange et on distille : les effectifs de départ

Aller en bas 
+5
Gad'
sagara
RootsXsoc
olam
Herman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 8:11

Je vais voir ça avec Roots.
Olam pourrait tout à fait jouer en équipe Alpha pour les matches les moins difficiles, en attendant l'éventuelle création d'une équipe Gamma en L3 (?) en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 10:52

pas de soucis de mon coté, a partir du moment ou grim est informé et que les deux gardiens sont ok pour ce fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:03

Et pour les joueurs de champ, c'est quand que seront constituées les équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Titulaire
Eyael


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Quelques part

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:04

A la fin de la saison donc d'ici 3 jours j'imagine.


Toutefois je conseil vivement de prévenir les joueurs, a savoir qui va ou, assez tôt afin d'éviter l'embrouillage général et être sur que chaque joueurs sera connecté d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:28

clair qu'il faut prévenir tout le monde a l'avance et que certains ne seront pas présent au moment même du changement de championnat
faut juste assurer que les deux équipes soient complète mais vu l'effectif j pense y'a pas de soucis
après on peut déjà se faire une petite idée de la répartition sur la proposition d'herman un peu plus haut
chacun peut bien sur donner son avis a ce sujet , ce post est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Dsykoz ~¤~

~¤~ Dsykoz ~¤~


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Atom-X Arena

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:03

Herman a écrit:
[...] Dsychoz [...]

Le meurtre de son futur capitaine est-il autorisé ? Rolling Eyes
Pour revenir au sujet, eh bien je vais faire un hors-sujet : Root' est déjà au courant depuis que je suis chez les verts, mais je pense que c'est la moindre des politesses que de vous avertir vous aussi (pour ceux qui ne seraient pas au courant).
La fin des vacances arrivant à grands pas, les études qui vont débuter à nouveau (Eh oui, je suis un jeunot :p) eh bien cela veut aussi dire : restriction de jeu.
Non pas que je ne voudrais plus jouer, mais je ne pourrais plus jouer car je serai dans un internat (distance oblige !)
Et qui dit internat veut dire un retour chez moi chaque week-end mais pas la semaine.
Ainsi, dès la rentrée, je ne pourrai que le samedi et dimanche (voir peut-être vendredi, mais ce n'est pas sûr).

Alors voilà, ce n'est pas une grande gêne mais c'est juste que ça va ralentir ma progression et je vais pas mal stagner vers les 4500-4750.
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:11

~¤~ Dsykoz ~¤~ a écrit:
Herman a écrit:
[...] Dsychoz [...]
Le meurtre de son futur capitaine est-il autorisé ? Rolling Eyes

Râah, le vieux copier-coller d'une faute initiale qui va te poursuivre longtemps ! Razz

Bien noté tes contraintes. Pas de sushi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 8:51

Salut les X

Voici une nouvelle mise à jour, à préciser

X-Force Alpha :
Grimgor, Olam - Takashi, KvL, Aulne, Dsykoz - Pkini, Rootsoker, Joff, Pazu - Eyael, Herman, Pafounet
Capitaine : Roots
Cadres : Herman, Takashi, Eyael, Joff ?
Pressage des oranges (tant qu'elle n'a pas repris du service actif) : Sabine


X-Force Omega :
Gadezil - Mars, Nikeas, Livior, Rott, Sagara - Solar, Olivier, Fec, Kimberly, Fadiga, Zboubinou - Dreunosor, Fab, Dante[/quote]
Capitaine : Kim
Cadres : Mars, Fadiga, Gadezil, Fab ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Eyael
Titulaire
Eyael


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Quelques part

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 9:18

Petite note a l'intention de Sabine, je préfère le citron
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Dsykoz ~¤~

~¤~ Dsykoz ~¤~


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Atom-X Arena

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:39

Herman a écrit:
[...] Dsykoz [...]

cheers

P.s : Oui je suis pas fan des oranges moi non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:02

Herman a écrit:
Salut les X

Voici une nouvelle mise à jour, à préciser

X-Force Alpha :
Grimgor, Olam - Takashi, KvL, Aulne, Dsykoz - Pkini, Rootsoker, Joff, Pazu - Eyael, Herman, Pafounet
Capitaine : Roots
Cadres : Herman, Takashi, Eyael, Joff ?
Pressage des oranges (tant qu'elle n'a pas repris du service actif) : Sabine


X-Force Omega :
Gadezil - Mars, Nikeas, Livior, Rott, Sagara - Solar, Olivier, Fec, Kimberly, Fadiga, Zboubinou - Dreunosor, Fab, Dante
Capitaine : Kim
Cadres : Mars, Fadiga, Gadezil, Fab ?
[/quote]

Ce serait les équipes définitives ?
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:27

À peu près définitives, mais on peut encore changer des choses. Faites part de vos observations.
De toute façon, si quelque chose ne va pas, on pourra faire des ajustements en cours de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:04

Beh de toute façon j'imagine que tu as fais en fonction des notes donc y'a rien à changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
mars
Titulaire
mars


Messages : 108
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans Ton Cul

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:02

Herman a écrit:
Salut les X

X-Force Omega :
Gadezil - Mars, Nikeas, Livior, Rott, Sagara - Solar, Olivier, Fec, Kimberly, Fadiga, Zboubinou - Dreunosor, Fab, Dante
Capitaine : Kim
Cadres : Mars, Fadiga, Gadezil, Fab ?
[/quote]

je veux bien etre cadre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:53

Herman a écrit:
X-Force Alpha :
Grimgor, Olam - Takashi, KvL, Aulne, Dsykoz - Pkini, Rootsoker, Joff, Pazu - Eyael, Herman, Pafounet
Capitaine : Roots
Cadres : Herman, Takashi, Eyael, Joff
Pressage des oranges (tant qu'elle n'a pas repris du service actif) : Sabine


X-Force Omega :
Gadezil - Mars, Nikeas, Livior, Rott, Sagara - Solar, Olivier, Fec, Kimberly, Fadiga, Zboubinou - Dreunosor, Fab, Dante66
Capitaine : Kim
Cadres : Mars, Fadiga, Gadezil, Dante66

Alors demain soir, après le match de 20 heures, voici ce qui va se passer :
- J'invite chez les Hakas (futurs X-Force Omega) Gadezil, Kimberly, Livior, Rot, Sagara, Zboubinou, Dreunosor, Fab, Dante66
- Rootsoker invite chez les Verts (futurs X-Force Alpha) Grimgor, Olam, Takashi, KvL la Frite, Aulne, Pazu, Eyael, Herman Toothrot
- J'aurai cédé mon brassard de capitaine pour faciliter la demande de changement de nom (si je change de club avant que le changement ne soit fait, le support risque de faire un blocage). A priori, c'est mars qui va s'en charger. Une fois le nom changé, il passera le brassard à Kim.

Lundi au plus tard, tout devrait être en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
~¤~ Dsykoz ~¤~

~¤~ Dsykoz ~¤~


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Atom-X Arena

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:00

Ouch il m'a fallu du temps mais j'ai enfin compris une chose : "Les Verts seront l'équipe Alpha, et non Oméga comme je l'imaginais..." :p
Bon eh bien je n'aurai donc aucun problème pour accepter l'invitation, puisque je n'en aurai pas à accepter.
Bravo à tous pour ce merveilleux travail et plus particulièrement à Herman et Root'
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:03

Pour Roots et pour Mars (qui passera le brassard à Kim une fois que le support aura fait son boulot), voici la marche à suivre :

- écrire au support (petite enveloppe en haut à gauche IG)
- remplir son e-mail
- écrire le texte suivant ou un truc du genre :

Bonjour,
Je suis mars78, capitaine du Haka Kitutou.
Suite à une alliance avec une autre équipe du s2, je souhaite rebaptiser mon équipe X-Force Omega. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Avec mes remerciements,
Mars78

Bonjour,
Je suis Rootsoker, capitaine du VertsASSERoots.
Suite à une alliance avec une autre équipe du s2, je souhaite rebaptiser mon équipe X-Force Alpha. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Avec mes remerciements,
Rootsoker
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 5:34

merci herman, t'es un vrai père pour nous What a Face
message envoyé, ce matin, donc a peine de retard sur le timing désolé
Revenir en haut Aller en bas
sagara
Titulaire



Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 7:09

Ca marche pour ce soir. Juste une petite question que j'ai sur le bout de la langue : l'equipe alpha a été choisie pour prendre les locaux des verts, est ce une coincidence ou car les infrastructures sont plus pousees et donc de meilleurs bonus ?

Car si c'est la 2 eme option, il y a donc une volonte de clivage entre els 2 equipes avec une certitude que jamais les 2 ne seront un jour au même niveau (meme si le penser est deja une utopie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 7:31

sagara a écrit:
Ca marche pour ce soir. Juste une petite question que j'ai sur le bout de la langue : l'equipe alpha a été choisie pour prendre les locaux des verts, est ce une coincidence ou car les infrastructures sont plus pousees et donc de meilleurs bonus ?

Car si c'est la 2 eme option, il y a donc une volonte de clivage entre els 2 equipes avec une certitude que jamais les 2 ne seront un jour au même niveau (meme si le penser est deja une utopie ^^)

A ce que j'ai compris, ce n'est pas le but ^^
Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 7:45

sagara a écrit:
Juste une petite question que j'ai sur le bout de la langue : l'equipe alpha a été choisie pour prendre les locaux des verts, est ce une coincidence ou car les infrastructures sont plus pousees et donc de meilleurs bonus ?

Car si c'est la 2 eme option, il y a donc une volonte de clivage entre els 2 equipes avec une certitude que jamais les 2 ne seront un jour au même niveau (meme si le penser est deja une utopie ^^)

le choix c'est fait pour des raisons de financement et de manque de temps pour affiner la question
pour l'instant la différence d'infrastructure au niveau entraineur n'est que de 1 % avec les matchs bot
après c'est sur que pour oméga les bots avenir seront plus dur a gagner et inversement pour les alphas, mais bon ça reste une petite différence
le but n'étant évidement pas le clivage(même si on part sur une forte et une plus faible en terme de stats) mais bien le mélange au contraire et que chacun joue a son rythme et son niveau (et t'inquiete ça peut évoluer sur la durée, certains ont plus de temps sur une période et moins ou se démotive un moment sur une autre et ça bouge, doucement je sais mais ça bouge, regarde chez nous sabine qui était de loin la defenseur la plus forte, si elle revient, ce ne sera plus le cas)
maintenant on est un club ensemble et allié donc rien n'empêche ceux qui veulent mettre des étoiles, de renforcer les infras des oméga et ce même si ils jouent chez les alpha (ça leur fera juste perdre peut être un peu de celeb le temps de la transaction)
voilou

sinon, pour info et sur un autre sujet : zboubinou est actuellement passé inactif..donc il devrait resté un temps chez les alphas

Revenir en haut Aller en bas
sagara
Titulaire



Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:07

Juste pour savoir : pour le moment la team omega possède 6 défenseurs.

Cela fera 3 matchs que je ne joue pas demain matin.

L’équipe Alpha a t-elle besoin d'un defenseur histoire que je joue un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:15

sagara a écrit:
Juste pour savoir : pour le moment la team omega possède 6 défenseurs.

Cela fera 3 matchs que je ne joue pas demain matin.

L’équipe Alpha a t-elle besoin d'un defenseur histoire que je joue un peu ?

oaip c'est clair que y'a surplus de defenseur chez les oméga, donc a résoudre rapidement effectivement il en faut un en plus chez les alpha (surtout que sabine ne joue plus)
par contre dans tous les cas, il faut faire tourner les effectifs au max, en tous cas, pour les joueurs qui sont actifs
sinon c'est la mort, donc pas normal que tu ne joue pas depuis 3 matchs,
mais je pense c'est le temps de prendre nos marques, en tous cas, ce serait bien que tu joue demain matin contre flm

édit :oui en fait c'est que takashi et aulne attendent la fin du championnat pour déménager, et a priori rott n'est plus tres actif, donc ça devrait s'aranger
ce qui n'empêche que ce serait bien que tu joue demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:36

Oui, en effet. Demande à Mars de faire le nécessaire. Ou aux autres cadres. Normalement tu seras titulaire dans cette équipe.
Ceci dit pas de dommages : comme tu as été transferé, tu ne gagnés pas de célébrité en match pendant les premières 24h. C'est peut-être ce qui à motivé le choix des equipes.
Une fois que le nom de l'équipe aura changé, Kim deviendra capitaine. À elle de veiller à instaurer un turnober équitable s'il y a plus de 11 actifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
sagara
Titulaire



Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2011

On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 7:31

Oki juste je me demandais a la base en fait si on pouvait mettre moitie moitie de defenseurs plutot que 2 / 6 ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mélange et on distille : les effectifs de départ   On mélange et on distille : les effectifs de départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On mélange et on distille : les effectifs de départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectifs saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakadavert :: Le laboratoire du professeur Gravier :: Mixture d'équipes et recroutages-
Sauter vers: