Hakadavert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la fusion des Verts, du Haka et des TRM (soccerstar s2)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Superhéros en vrac

Aller en bas 
+10
Gad'
Henke Fadiga
mars
~¤~ Dsykoz ~¤~
Fab
sagara
Pazu
olam
Eyael
Herman
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptySam 27 Aoû - 0:56

Ouille, ça fait mal au crâne, une météorite.

Bon, avec tout ça, avant que les uns et les autres (enfin ceux que ça amuse) ouvrent leurs dossiers personnels, je lance ce fil de discussion qui permettra à tous (ouais, comme je disais, à ceux que ça mumuse) d'imaginer leur profil de héros.

J'ai vu que Fab était Ice Fab. Quant à moi je donnerais plutôt dans le SpeedHerman. D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Eyael
Titulaire
Eyael


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Quelques part

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptySam 27 Aoû - 8:40

Speedherman ... tellement logique en plus Very Happy



Moi j'ai penser un temps a un pouvoir tout moisi genre " boomerang " a chaque fois que je lance un ballon ... il reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptySam 27 Aoû - 12:04

Ah oui, ça c'est bien pourri comme pouvoir.

Pour moi, ce sera SpeedHerman parce que je cours plus vite et surtout parce que, comme les araignees, j'ai les doigts qui collent. C'est très chiant pour jouer les touches ou pour manger un cornet de frites.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
olam
Titulaire



Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptySam 27 Aoû - 13:18

Olam le buveur: Pauvre Goal remplaçant qui noie son incompétence dans l'alcool. De plus son pouvoir lui permet de se téléporter .... mais plus ou moins aléatoirement, peut-être dut à la boisson... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pazu

Pazu


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Toulouse

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptySam 27 Aoû - 13:50

L'homme invisible, Pavu Papri xD
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Titulaire
Eyael


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Quelques part

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptySam 27 Aoû - 14:07

Ca se couple bien avec le Olam bourrer " Moi zvous dit; pazu ? pas prit ! "
Revenir en haut Aller en bas
sagara
Titulaire



Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2011

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptySam 27 Aoû - 15:25

Possibilite de pouvoir se transformer en animal. Etant un rude defenseur, adopte souvent la forme de l'Elan, d'ou son surnom "Elan Sagara"
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2011

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptySam 27 Aoû - 19:34

Ice Fab alias "Iceman", originaire de France parti dans le Grand Nord canadien découvrir le pouvoir du Grand Caribou, son sourire glacial donne des frissons aux défenseurs adverses qui les laisse figer au premier regard. Contrairement à SpeedHermann, mes doigts ne collent pas sur le ballon, mais chacun de mes tirs sont tellement froid qu'ils sont appelés les tirs du Zéro Absolu plus souvent efficace sous l'effet de la ice vodka. drunken drunken drunken


Dernière édition par Fab le Dim 28 Aoû - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Dsykoz ~¤~

~¤~ Dsykoz ~¤~


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Atom-X Arena

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptyDim 28 Aoû - 1:06

Alors pour ma part, ce sera un suspens...
J'avais voulu envoyer une requête au support pour changer de pseudo' et j'ai donc rédigé cette requête.
Sauf que je ne m'étais toujours pas décidé par rapport au futur pseudo' et j'en avais mis un bidon (pour être précis : Atom X) juste pour que je finisse la rédaction du message (comme ça j'avais juste à remplacer quand j'aurai été décidé).
Sauf que le temps de réfléchir à un nouveau pseudo', mon frère avait besoin de mon ordi', je lui ai donc passé et quand je l'ai récupéré : "La requête a bien été envoyée".

Euh... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptyDim 28 Aoû - 2:28

Razz
Il a quel âge ton frère? Parce que s'il à choisi kkboudin, c'est déjà pris !
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
mars
Titulaire
mars


Messages : 108
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans Ton Cul

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptyDim 28 Aoû - 4:27

mon pouvoir est le colmarstage fusion de mars et de colmatage utilise le caramel de son corps pour pouvoir réparer la pelouse ou stopper ses adversaire le problème c'est que souvent je me retrouver engluer avec mes adversaires ou mes coéquipiers car j'ai tendance a trop en utilisé affraid
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Dsykoz ~¤~

~¤~ Dsykoz ~¤~


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Atom-X Arena

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptyDim 28 Aoû - 10:16

Mon frère ? Il a 19 ans donc soit il m'a changé de pseudo, ou soit il a envoyé la requête avec le nom en exemple que j'avais laissé : Atom X.
Mais j'ai tout de suite envoyé une requête pour annuler cette demande... En espérant que cela fonctionne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Henke Fadiga
Titulaire
Henke Fadiga


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 52
Localisation : Drakkar entre Dakar et Helsinborg

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Fadigatastrophic Man   Superhéros en vrac EmptyDim 28 Aoû - 12:32

Superhéros en vrac Fadiga11
Nom Civil : Khalilou Fadiga

Surnoms : Fadigats matériels, Zippo, Terangatastroph Man, Black Out, Pierre Richard, Diopman (héros de l'univers)

Sujet HK 75019, classé secret Gravier


Durant l'incident dit du "stade Kitutou Again Arena", ce joueur reçu une décharge plasmique de haute intensité couplée à des radiations encore partiellement obscures,, qui accélérèrent de manière dramatique son métabolisme, en accroissant ses capacités de footballeur au delà de tout dopage connu.
Il en résulta après analyses approfondies que Fadiga était en proie à trois forces d’extrême activité, à savoir :
Superhéros en vrac Reprjp10
- La vitesse de démarrage (accroissement de la masse musculaire et de sa densité, permettant une accélération variant dans l'absolu entre celle du son et celle de la lumière)

- Des réflexes sur-développés, dus à une multiplication et une restructuration phénoménale de son système neural et cérébral

- Le facteur mutagène Plasma qui lui permet de manière brutale (que ce soit par un effort physique ou des décharges énergétiques diverses), de déployer puissance et endurance, ainsi qu'un mystérieux champ de force qui semble résister à tout impact connu (météorites, pianos tombés du ciel).


Testé in vitro (et in litron), ce triangle des forces transformerait le lion de la Teranga en un athlète multitâche et précieux, pouvant éliminer l'adversaire, anticiper le prochain mouvement des 21 autres joueurs (en poussant les tests, Fadiga pourrait aussi gérer la billetterie, la boutique, le planning des stadiers et la caisse noire du club tout en dribblant 3 défenseurs adverses), et d'adapter son action pour un rendement collectif et individuel hors normes.
Il a surtout été remarqué que le dosage intuitif de la vitesse et de la force plasmique (gérées par le cortex supra synaptique du sujet) permet à Fadiga de se téléporter sur de grandes distances (lieux connus ou vus).
Superhéros en vrac Sans_t15

Le souci est qu'au moment où le joueur a été frappé par la météorite et ses effets pré cités, il était pris d'un hoquet sévère, et le phénomène de mutation s'en trouva déréglé.
Une autre théorie possible est que Fadiga aie avalé de travers de la poussière cosmique (il semble également pris de crises d’éternuements chroniques, aux mêmes effets dévastateurs).
Pour couronner le tout, il semblerait également que l'embouteillage neural du cortex cérébral pousse Fadiga à se téléporter contre son conscient là où ses pensés futiles vagabondent
Ainsi, Fadiga est maintenant constamment sous la menace du hoquet cosmique, qui provoque le carambolage de ses pouvoirs au pire moment et dans les pires proportions :

Superhéros en vrac 50260_10
Premier incident, Fadiga toussa au moment de tirer et déclencha une frappe supersonique qui mit fin à la Carrière d'Eric.
Superhéros en vrac Medium10
Second incident, Fadiga en dosant mal une passe a mystérieusement changé la densité et taille du ballon, qui alla s’écraser hors du stade, pleine lucarne du parking sur la charrette de l'abonné 097857, qui obtint en dédommagement des tickets de métro à vie.
Superhéros en vrac 6burn_10
15ème incident, surpris par les clameurs du public après son second but de la saison, Fadiga est pris de hoquets, se téléporte et atterrit à plus de 1900Km/h sur le siège conducteur de cette voiture stationnée dans le Rhône :
Hypothèse plausible, fadiga aurait inconsciemment interprété les cris "Allez le Lion", par "Aller à Lyon" (voir l'immatriculation du véhicule).

Superhéros en vrac Tornad10
Incident 3459, Fadiga éternue au moment de tirer un coup franc direct, (tornade sur la photo) et sa frappe qui devait entrer plein cadre dans les buts des Red Arm finit en trois points électrique durant les play off opposant les Bulls et les Hornets.
Nous avons appris ce jour là que Fadiga pouvait téléporter des objets et leur appliquer une certaine énergie explosive, et mais surtout que l'assurance tous risques du club n'était pas un luxe face aux avocats de la NBA (Joachim Noah a toujours de l’électricité statique dans les cheveux, 5 ans après).

Nous décidons donc pour le moment de laisser Fadiga sous traitement et surveillance dans l'équipe Oméga, afin qu'il joue avec une moindre pression, et que ses éternuements et autres hoquets coutent moins chers à la collectivité


Dernière édition par Henke Fadiga le Mar 30 Aoû - 17:24, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptyDim 28 Aoû - 13:14

mars a écrit:
mon pouvoir est le colmarstage fusion de mars et de colmatage utilise le caramel de son corps pour pouvoir réparer la pelouse ou stopper ses adversaire le problème c'est que souvent je me retrouver engluer avec mes adversaires ou mes coéquipiers car j'ai tendance a trop en utilisé affraid

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptyDim 28 Aoû - 21:34

Shocked Very Happy
Excellent Fadi ! Tu places le bar très haut.
Tu sais quoi ? Ce fil à été créé pour chercher des premières pistes. Là, tu mérites un sujet rien qu'à toi dans cette section. Et n'hesites pas à poster aussi ça sur le forum officiel. Ça déchire !
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptyDim 28 Aoû - 21:50

Herman a écrit:
Shocked Very Happy
Excellent Fadi ! Tu places le bar très haut.
Tu sais quoi ? Ce fil à été créé pour chercher des premières pistes. Là, tu mérites un sujet rien qu'à toi dans cette section. Et n'hesites pas à poster aussi ça sur le forum officiel. Ça déchire !
exactly
ça envoie du gros, ça cause dans l post, ça en jette un max et ça mérite sa tournée chez pazu cheers
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Dsykoz ~¤~

~¤~ Dsykoz ~¤~


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Atom-X Arena

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptyLun 29 Aoû - 9:23

Très beau travail Fadi' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Henke Fadiga
Titulaire
Henke Fadiga


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 52
Localisation : Drakkar entre Dakar et Helsinborg

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptyLun 29 Aoû - 14:52

Merci les amiches, ça fait plaisir^^
Je vais le poster sur le fofo officiel du jeu, si on a une section X Alliance, ensuite on pourra le déplacer ailleurs sur notre forum (on pourrait créer une section X files, par exemple, avec un RP pour chacun, qu'on pourrait agrémenter à la suite, en entrecoupant les histoires, comme dans la série "Heroes")^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Titulaire
Eyael


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Quelques part

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptyLun 29 Aoû - 20:53

J'suis en plein dans Heroes en ce moment, j'vois pas un seul pouvoir qui pourrait être détourner pour être " marrant " dommage ( mais la série est fun )
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Dsykoz ~¤~

~¤~ Dsykoz ~¤~


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Atom-X Arena

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptyLun 29 Aoû - 21:01

J'en suis encore à l'étape de trouver le nom de mon "Super héros"... Vraiment pas facile, la prochaine fois je choisirai un pseudo différent car Dsykoz, hum...
Ca se rapproche de Psychose donc je peux toujours essayer de partir sur cette voie, mais pas facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olam
Titulaire



Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptyMar 30 Aoû - 11:25

Eyael, tu peux essayer de t'accaparer le pouvoir de Jean Micheng !
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Titulaire
Eyael


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Quelques part

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptyMar 30 Aoû - 12:05

Trop copier/coller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pazu

Pazu


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Toulouse

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptyMar 30 Aoû - 12:08

~¤~ Dsykoz ~¤~ a écrit:
J'en suis encore à l'étape de trouver le nom de mon "Super héros"... Vraiment pas facile, la prochaine fois je choisirai un pseudo différent car Dsykoz, hum...
Ca se rapproche de Psychose donc je peux toujours essayer de partir sur cette voie, mais pas facile Laughing

Psychose toxique amphétaminique
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptyMar 30 Aoû - 12:45

~¤~ Dsykoz ~¤~ a écrit:
J'en suis encore à l'étape de trouver le nom de mon "Super héros"... Vraiment pas facile, la prochaine fois je choisirai un pseudo différent car Dsykoz, hum...
Ca se rapproche de Psychose donc je peux toujours essayer de partir sur cette voie, mais pas facile Laughing
Psycho-Z ?
Cyko-Xyko ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
~¤~ Dsykoz ~¤~

~¤~ Dsykoz ~¤~


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Atom-X Arena

Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac EmptyMar 30 Aoû - 12:54

Herman a écrit:

Psycho-Z ?

J'avais justement eu cette idée et je vais peut-être rester dessus.
M'enfin bon, ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superhéros en vrac Empty
MessageSujet: Re: Superhéros en vrac   Superhéros en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superhéros en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakadavert :: Le laboratoire du professeur Gravier :: Dossiers personnels-
Sauter vers: