Hakadavert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la fusion des Verts, du Haka et des TRM (soccerstar s2)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 captain mon captain

Aller en bas 
+2
Eyael
RootsXsoc
6 participants
AuteurMessage
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

captain mon captain Empty
MessageSujet: captain mon captain   captain mon captain EmptyLun 22 Aoû - 22:25

hop un new topic pour éclaircir le sujet captain


et du coup il pourra peut être servir aussi pour indiquer quand ceux en place ne pourrons ou ne souhaiterons plus tenir ce poste

pour l'instant chez les tartiflettes (alpha) a mon goût le captain indéniable restera herman, même si sur la première saison vu qu'il va se faire bronzer avec les retraités, je serais a priori au poste (sachant que les cadres auront du boulot je ne serais pas forcément présent pour tous les changements tactiques)

reste a trouver le captain saucisson.., herman suggérais fadiga ou mars pour les hakaiens susceptibles; chez les verts,si jamais kim reste sauciflard (mais j'en connais un qui va pleurer ^^) elle ferais certainement une belle capitaine.seul hic, elle n'a jamais accepté le poste auparavant....
alors en gros et bref
ceux que ça tente, dite le, que le moment venu on ne se retrouve pas dépourvus (ben oai c'est bientôt l hivers...)

et sinon on peut aussi voter pour élire qui on veut/vois comme captain potentiel

a vous
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Titulaire
Eyael


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Quelques part

captain mon captain Empty
MessageSujet: Re: captain mon captain   captain mon captain EmptyLun 22 Aoû - 23:35

Moi pour ma part, peux importe l'équipe je ne souhaite pas occuper ce poste, a moins d'y être obliger, en cas de force majeur je peux dépanner mais je n'aime pas vraiment gérer le bouzin, trop de risque de faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly42

Kimberly42


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Vichy

captain mon captain Empty
MessageSujet: Re: captain mon captain   captain mon captain EmptyMar 23 Aoû - 2:38

S'il faut prendre le capitanat pour que les vert fondateurs restent en place je prendrai ^^

Par contre, il est judicieux à ce que l'équipe A profites des infrastructures des verts et l'équipe B de celles du Haka Wink

ça va être un bordel ces transferts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herman
Admin
Herman


Messages : 250
Date d'inscription : 10/07/2011

captain mon captain Empty
MessageSujet: Re: captain mon captain   captain mon captain EmptyMar 23 Aoû - 3:27

On a fait un effort pour monter nos infras, au Haka, afin que personne ne soit pénalisé. Mais oui, il va falloir que les A-alphatartiflettes passent chez les Verts.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakadavert.forumactif.com
Eyael
Titulaire
Eyael


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Quelques part

captain mon captain Empty
MessageSujet: Re: captain mon captain   captain mon captain EmptyMar 23 Aoû - 9:49

On a encore pris un point d'entraineur ce matin, reste 2 niveaux me semble-t-il, ca coute en étoiles alors je donne que petit a petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

captain mon captain Empty
MessageSujet: Re: captain mon captain   captain mon captain EmptyMar 23 Aoû - 11:50

Si ponctuellement il y'a besoin, je veux bien assurer l'intérim de capitaine
Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

captain mon captain Empty
MessageSujet: Re: captain mon captain   captain mon captain EmptyMar 23 Aoû - 14:30

eyael a écrit:
je ne souhaite pas occuper ce poste, a moins d'y être obliger, en cas de force majeur je peux dépanner mais je n'aime pas vraiment gérer le bouzin, trop de risque de faire des bêtises.
pour info mon surnom c'est aussi captain boulet....... rabbit
donc pour ce qui est des bêtises t'inquietes (elles sont largement autorisées chez nous, contre quelques tour de terrain et autres cirage de pompes)
on joue pour gagner mais avant tout pour jouer

chez les verts, tous le monde était cadre, ça se discute bien sur, au niveau orga ça peut créer des couac, mais ça permettait a tout ceux qui le souhaitait de jouer de temps en temps au coach et le cas échéant de combler une erreur en cas d'absence entre 2 matchs du ou des référents tactique
en tous cas sur la première saison il faudra encore une fois que des cadres prennent les décisions, car ma présence sur le jeu est très variable selon mon emploi du temps qui l'est aussi (et parfois improvisé en dernière minutes, j'en informe biensur l'équipe au mieux)

donc c'est bien qu'on sache tout ceux qui comme gad sont prêt a gérer les équipes si nécessaire

sinon "bouzin", j'ai bien compris le sens mais ne connaissait pas l'expression, ça vient d'où ?

Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Titulaire
Eyael


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Quelques part

captain mon captain Empty
MessageSujet: Re: captain mon captain   captain mon captain EmptyMar 23 Aoû - 15:50

Aucune idée de l'étymologie du mot !


Pour ce qui est du capitanat, je peux effectivement agir comme tu le dit en temps que cadre afin d'aider le capitaine en cas d'absence non impromptu mais faire tourner toute la machine c'est trop Very Happy Je suis suiveur moi Very Happy


Y faut plusieurs cadre oui, voir toute l'équipe pourquoi pas, faut juste bien définir en quel condition ceux ci peuvent passer outre le capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Gad'
Titulaire



Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2011

captain mon captain Empty
MessageSujet: Re: captain mon captain   captain mon captain EmptyMar 23 Aoû - 18:46

[quote="RootsXsoc"]
eyael a écrit:

sinon "bouzin", j'ai bien compris le sens mais ne connaissait pas l'expression, ça vient d'où ?


C'est un peu comme "patate chaude" ou "bébé mort"
On sait pas d'où ça vient mais on se le refile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Natsume
Titulaire



Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2011

captain mon captain Empty
MessageSujet: Re: captain mon captain   captain mon captain EmptyJeu 25 Aoû - 2:05

http://fr.wiktionary.org/wiki/bouzin
Revenir en haut Aller en bas
RootsXsoc
Cadre
RootsXsoc


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : ailleurs

captain mon captain Empty
MessageSujet: Re: captain mon captain   captain mon captain EmptyJeu 25 Aoû - 11:28

Takashi Natsume a écrit:
http://fr.wiktionary.org/wiki/bouzin

merci takashi Smile
la classe eyael, c'est du vieux français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





captain mon captain Empty
MessageSujet: Re: captain mon captain   captain mon captain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
captain mon captain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakadavert :: Le laboratoire du professeur Gravier :: Mixture d'équipes et recroutages-
Sauter vers: